Chapitre sans titre 4

56 5 4
                                    

Pas super fier de ce chapitre mais je l'aime quand même 


Moi/Naruto : Itadakimasu !

On commença tous à manger et Naruto animait le repas.

Naruto : Et toi Akita ? Dans quelle domaine t'es forte ? Demanda-t-il intrigué.

Moi : On va dire que je me débrouille en taijutsu ? Sinon en ninjutsu j'ai un peu de mal. Lui souris-je.

Naruto : Oh si tu veux je pourrais t'apprendre le multi-clonage ? Me demanda-t-il excité.

Je sentis soudain une aura noir à côté de moi et me retournais rapidement vers Menma, je le vis seulement mangé son deuxième bol de ramen dans le silence. Mais bon pour éviter qu'il fasse une crise de jalousie je devrais refuser. Même si j'en ai vraiment envie.

Moi : Merci Naruto mais comme je l'ai dit je ne suis vraiment pas douée et je risquerai de te ralentir, et puis je me concentre plus sur le taijutsu. Souriais-je.

Naruto : T'inquiètes pas grave mais si tu le veux tu sais où me trouver ! Expliqua-t-il.

On finit de manger et ce fut l'heure de payer.

Naruto : Je propose qu'on paye tous notre part ! Comme ça pas d'injustice !

Sakura : Tu te fiches de nous Naruto ? Tu nous as invité alors tu payes ! Lui cria-t-elle dessus.

Sasuke : Pour une fois je suis d'accord, tu nous invites, tu payes.

Menma : Et puis nous on vient juste d'arriver dans le village, tu pourrais au moins nous payer ça comme fête de bienvenue ! Râla-t-il

Alors que tout le monde se mettait contre Naruto, je décidai finalement de l'aider.

Moi : Mais enfin il a raison ! C'est beaucoup plus équitable ! Et t'inquiète pas Naruto même s'ils ne veulent pas je t'aiderai à payer ! Encourageais-je.

Menma : Je propose de payer 1 bol sur mes 3. Répondit-il ennuyé.

Moi : Au moins il paye un peu...soupirais-je.

Finalement tout le monde finit par payer sa part sauf Menma qui s'y refusait. Alors que j'allai payer le cuisinier refusa.

Ichiraku : Ça ne sert à rien jeune fille, ce garçon là-bas a déjà payé ta part et la sienne. Il semble être un gentil garçon va donc le rejoindre. Me sourit-il en pointant du doigt Menma.

Oh...je ne savais quoi répondre à ça alors j'ai juste couru jusqu'à Menma.

Moi : Hey merci d'avoir payer pour moi, Je te rembourserai la prochaine fois t'inquiète pas !

Menma se tourna vers moi avec un sourire moqueur.

Menma : Toi ? Me fais pas rire t'arrives même pas à te payer de nouveaux vêtements. Et puis de toutes façon j'ai payé car j'en avais envie, pas pour être gentil.

Moi : Ah oui ? Et qui a envie de dépenser son argent pour quelqu'un ? Sauf si...Réfléchis-je pensive.

Menma : Sauf si ? Demanda-t-il intrigué.

Moi : Je sais pourquoi t'as payé ! T'aurais pu me le dire quand même ! Fis-je triomphante

Menma : Te dire quoi ? Demanda-t-il nerveux.

Moi : Tu voulais aider ton père a payé mais t'avais trop honte pour l'avouer ! Souriais-je

Menma eut un instant de bug avant de se reprendre, non sans son air nonchalant.

Menma : Oui oui c'est ça crois ce que tu veux. Dit-il en recommençant à marcher

Je le rattrapai rapidement et lui souris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aime idiot ! Menma x reader (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant