chapitre 53 ⭐

16 3 0
                                    

Point de vue de Shelby

Si Mike m'a expliqué toute l'histoire, je vous avoue que je me sens mieux à ses côtés mais pour tant ce cartel que l'on doit faire , le nom ne me plait pas. Le Credo des justiciers fait trop justicier .

Je téléphone à Marcel Chambord

Marcel Chambord: Shelby, voilà qui me fait plaisir , ça fait longtemps.

- salut Marcel. J'ai besoin de toi. Un mec de l'entourage de ton beau frère apparemment me voudrait du mal, un proche de Gianni Carlito, aurait tu une idée? Daryl a été visiblement engagé pour que je disparaisse.

Marcel: je vais enquêter la dessus mais du côté de Gianni, il ne reste plus grand monde, sa femme , ma sœur Jessica mais je ne vois pas pourquoi elle te souhaitera cela vu que tu as épargner son mari . Tu es certaine que ça vient d'ici? Attends si c'est peut être la femme wilson de son nom de mariage. Son mari a été abattu il y a déjà un moment, et depuis que mon cousin a été abattu , elle ne jure que par la mort de la responsable , tu sais qui c'est.

- Marcel, Mike l'a abattu. Ton cousin était mon père adoptif et je l'ai appris bien tard, il voulait me faire revenir chez lui et chez ma tante pour me séquestrée et me battre comme il aimait le faire chaque soir que je revenais des courses.

Marcel: tiens cela , elle ne l'a jamais dit! Je vais regarder cela de plus près.

- j'ai fais un nouveau cartel , autant que tu le sache, je n'ai plus rien à voir avec la Bella muerte.

Marcel: qu'est ce que Daryl ne ferait pas pour du pognon, Franchement ! Quel est ton nom de cartel?

- on y réfléchis mais peut être The Gosth of Hell !

Marcel: écoute ça va aller. Je suppose que tu attend de savoir quelle est ma position?

- Marcel que ce soit clair je n'attend rien de personnes. Je n'attends ni soutien , ni geste, ni même d'appui de personne, je sais que je ne rivalise pas avec Ortega mais ne me faites pas chier car je saurai me déchaîner.

Marcel: donc tu es un simple petit cartel? Pas d'alliance?

- pas d'alliance et je n'en parlerai a personne ,si cela s'apprend et je le saurai Marcel, la fuite viendra de toi ! Bonne journée.

Je raccroche et voilà , encore la famille bordel,

- Ma mère adoptive aurait pactisé avec ton père pour m'éliminer. On attend confirmation de Marcel, si il me le confirme !

Mike : d'abord ton père et maintenant elle ??

- ce qui m'étonne, c'est que ton père marcherait dans sa combine , quels en serait son intérêt?

Mike : rentrons et posons lui la question.

Le temps de faire le trajet , divers scénarios me viennent en tête . Et une fois arrivée, je sors de la voiture et ignore Mike, je rentre et vais directement vers Daryl.

- alors Daryl , quel est ton arrangement avec ma mère adoptive si tu m'élimines? Vas y je suis devant toi, regarde je pose mon arme loin de moi .

Daryl me regarde comme s'il ne comprenait pas.

- Je sais qu'il y a encore des menaces sur moi et il se rapporte que c'est ma mère adoptive , ma tante en gros. Et qu'elle aurait pactisé avec toi pour m'éliminer , alors vas-y fait toi plaisir et je serai enfin tranquille.

Daryl: je n'ai aucun pacte qu'est ce que tu me raconte? Je t'apprécie comme ma fille Shelby pourquoi je voudrai ta mort?

Mike : et ta conversation que j'ai surpris? Tu parlais de Shelby et qu'on la ferait revenir c'était bien plus simple, que de l'attendre.

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant