Point de vue de Scarlett, 24 avril 2024, 2 ans plus tard :
Je me réveilla avec difficulté sous la sonnerie de mon téléphone. Je me précipita dessus en espèrant que ce soit elle...mais ce n'était jamais elle.
-Allo ? Dis-je avec une voix fatiguée.
-Scarlett, c'est Kim.
-Oh salut Kim, excuse-moi je n'ai pas regarder mon téléphone avant de décrocher...
-C'est pas grave ! Dit-elle avec une voix enjouée. Tu penses venir vers qu'elle heure ? Sa voix prit directement une voix plus douce lorsqu'on parlait d'elle.
-Kim...je ne sais pas si je vais venir...
-Non Scarlett ! Il faut que tu viennes ! S'il te plaît viens je ne vais pas tenir toute seule...
-Luc sera là... Dis-je en essayant de la calmer.
-Et alors ? Elle aurait aimé que tu sois là, s'il te plaît Scarlett...
-Aimé que je sois là ? C'est à cause de moi tout ça ! Si elle n'était pas partie ce matin là... Dis-je avec une voix cassé à cause des larmes qui me montaient.
-Tu n'y es pour rien, tu m'as montré les vidéos, elle est partie car elle est paniquée. Mais je te l'ai déjà dit, appart moi personne n'arrivait à la calmer lors de ses crises d'angoisses, même pas Justine ! Et pourtant tu as réussi. Elle n'aimait pas le contact et elle a dormi dans tes bras, je suis sûre que si elle était là, elle te dirait qu'elle est amoureuse de toi... Dit-elle en essayant de me rassurer.
-Mais elle n'est plus là ! Camille n'est plus là...La femme dont je suis tombée amoureuse n'est plus là Kim...Je suis tombée amoureuse le jours où je l'ai vu derrière ce bar, j'ai continuée à tomber amoureuse d'elle et je m'en suis rendis compte lorsqu'elle dormait dans mes bras... Dis-je en pleurant.
-Je sais que c'est dure Scarlett, mais il faut que tu te reprennes...Tu n'as rencontré personne depuis...depuis...enfin bref. Tu n'as rencontré personne et ce n'est pas bien !
-C'est toi qui dit ça ? Tu fais la forte devant tout le monde, mais tu es bien plus affectée que moi ! Tu continues à payer son loyer ! Je sais que tu y vas pour t'appaiser, je sais que tout les soirs tu pleures en attendant peut-être un retour, je sais que tu ne bosses plus et que tu vis sur les économies de tes parents !
-Scarlett calme toi s'il te plaît... Dit-elle avec une voix tremblante.
-Non ! Tu me parles du fait que je n'ai recontré personne mais on en parle de toi ? Appart moi et Luc tu n'acceptes pas une personne qui pourrait te fournir de l'amitié !
-Et alors ?! Dit-elle en hurlant. Camille était ma meilleure amie, elle est toujours ma meilleure amie ! Je lui parle tout le temps, tout les jours j'attends qu'on me dise qu'elle est en vie ! Tout les jours j'attends qu'elle m'appelle et qu'elle ne me dise qur tout ça n'est qu'un mauvais rêve ! Alors oui, je ne fais pas mon deuil, je ne peux pas Scarlett...faire mon deuil c'est accepté qu'elle n'est plus là et c'est hors de question... Dit-elle en s'effondrant.
-Oh non Kim...je suis désolée...je suis tellement désolée je n'aurai pas dû te dire toutes ces choses...
-C'est pas grave Scarlett, ce n'est pas grave, on se voit là-bas...
-Oui, à tantôt...
Et je raccrocha.
Je retomba alors dans mon lit, pensant à ce jours où elle avait disparue.
VOUS LISEZ
where stories are made... (TOME 1)
Hayran KurguCamille, jeune étudiante en droit à la vie particulièrement difficile se retrouvera a faire une rencontre des plus surprenantes et qui changera définitivement sa vie... Attention, dans cette fan fiction Scarlett n'a pas d'enfant, n'est pas mariée. J...