POV extérieur:
Les femmes se promene tranquillement tout en faisant le tour des marchés, Érica remarque un homme et elle le senti c'était lui...
- P-pepa... fit discrètement Érica en commençant a tremblé.
Pepa regarde Érica avant de regardé dans la direction que montre sa belle soeur, elle fit signe a Abuela et Julieta qui regardé et apercevoir l'homme approché une jeune femme.
Pepa s'approche avant que l'homme ne mit sa main sur la bouche de la femme mais un objet vient bloqué la mains de l'homme qui caché un tissu dans ke creux de sa main.
- Hey! Cria Pepa en fonçant sur l'homme.
Tout les gens aux alentours regardent Pepa interrogé avant de voir l'homme partir en courant. Érica ramasse le tissu de l'homme avant de se rentre compte que l'odeur lui était familière.
- Quesque c'est Érica? Demande Julieta.
- Je ne s... elle ne pu finir sa phrase.
Elle s'endormit soudainement apres avoir senti l'odeur du tissus. Tout le monde vient autour d'elle paniqué avant que Pepa reviennent avec un foulard.
- Il m'a échappé mais j'ai vu son visage. Fit elle en se rapprochant de sa mère avant qu'elle ne remarque l'état de sa belle soeur.
Pepa paniqué commence a créée inconsciemment une tornade, Abuela vient rapidement la rassuré en lui disant qu'elle dormait juste.
Abuela va voir la jeune femme qui avait accosté par l'homme un peu plus tôt, c'était la petite soeur du prêtre et elle était sous le choque.
Abuela lui propose de la suivre pour lui posé des questions se qu'elle accepte toujours un peu perdu tandis que les autres aident Julieta et Pepa a porté Érica en haut de Encanto pour la ramené a la Casita.
À la Casita, Bruno semblait tres anxieux il avait senti un mauvais pressentiment et n'arrêtés pas de toque sur chaque bout de bois qu'il voyait tout en lançant du sucre et du sel derrière lui.
Ce comportement a énormément inquiétez Mirabelle et Dolores qui ont essayés de le rassuré mais lorsqu'ils ont amené Érica inconsciente, il était totalement en panique.
- Quesquil lui ai arrivé!? Cria Bruno.
- On a retrouvé l'homme et lorsqu'il s'est échappé il a fait tombé un tissu bizarre et il est imbibé d'une odeur qui fait endormi les gens... repond Julieta.
- Donc elle n'est pas blessé!
- Non, elle va bien elle dort juste. Dis elle en rassurant un maximum Bruno.
- J'ai pas pu l'attraper... dit Pepa.
- Il nous échappera pas la prochaine fois! attendez si il était la ça veut dire que quelqu'un a pu être! Ajouta Mirabelle qui les avait rejoind.
- Non, on est arrivés à temps. Repond Abuela.
- hum... excusez moi... fit une petite voix.
Tout le monde regarde la soeur du prêtre un peu perdu. Abuela depande a Julieta de leur préparé un thé le temps que Abuela, Pepa et Bruno parle avec la jeune fille.
- Quesqu'il s'est passé? Demande Abuela.
- Et bien... j'étais allé cherché de l'eau bénite pour mon frère et cet homme m'a plaqué contre un murs... il... il a commencé à dire des choses... écœurante... tout en se rapprochant de moi et il a commencé à posé ses mains sur moi avant que seniora Pepa arrive pour me sauvé la vie mais... il s'est passé quel chose d'étrange...
- Quand? Demande Pepa.
- Avant qu'il vienne mettre se tissu sur ma bouche, une sortie de petit bouclier verre brillant est apparu entre mon visage et sa mains...
- Un bouclié magique? Demande Julieta.
- Oui! Quelqu'un m'a protégé de cet homme avec de la magie mais aucun Madrigal n'a ce pouvoir... peut-être une protection de dieu!
Pepa et Abuela se regardent tout en sachant de qui venait réellement ce bouclier, Julieta leur sert du thé avant de s'installer.
- Sans notre belle soeur nous n'aurions jamais pu intervenir à temps... elle a remarqué que cet individu n'était pas de Encanto et qu'il n'avait pas de bonne attention... fit Julieta.
- Votre belle soeur est la femme qui s'est évanoui avec le tissu?
- Oui, c'est Érica. Dit Bruno.
- La sorcière? Enfin c'est pas vraiment une sorcière... c'était une simple rumeur, j'irai la remercier lorsqu'elle sera réveillé.
- Bien, faites attention à vous seniorita Gabriella. Ajouta Abuela avant de se levé.
- merci, que dieu vous bénisse pour m'avoir sauvé. Dit elle en partant.
Les femmes regardent Bruno qui semblait un peu perdu.
- Qui a pu faire apparaître un bouclier magique? Demande Bruno.
- Et bien....
- C'est moi! Cria une voix derrière Bruno.
Il se retourne surpris avant de regardé la personne qui se tenait debout.
VOUS LISEZ
Le Trèfle
Fanfiction[Terminé] Notre maison en ruine, La Familia Madrigal va devoir se faire hébergé. C'est sur elle que je suis tombé. Érica, la "sorcière" du village. Pendant mon absence, les regards noirs sont tombé sur elle. Cette femme qui est pourtant si différent...