Seungmin était dans l'un de ses repas de famille ennuyeux, où l'on ne faisait que de discuter et manger, enfin ça, c'était les adultes, les enfants et adolescents, eux, écoutaient les conversations, et quand un adulte se rappelait de leur présence, répondait à leurs questions parfois mal placées.Il détestait les réunions de famille. Il était entouré de personnes qu'il ne voyait uniquement dans ces moments-là, qui buvaient et criaient fort sans raison précise. Il s'ennuyait plus que quiconque, les enfants ayant le droit de sortir de table pour jouer, mais les adolescents étant obligés de rester pour ne pas paraître mal poli.
Il avait bien quelques cousins et cousines, mais ils étaient trop préoccupés avec leurs téléphones. Seungmin regretta de ne plus être un enfant pour cette raison, il voyait ses petits cousins et ses petites cousines sortirent de table pour courir un peu partout et revenir quand une petite faim venait. Ils s'amusaient pendant que lui s'endormait presque sur la table.
Le pire restait tout de même les questions banales et embarrassantes que les adultes lui posaient. Plus particulièrement « alors les amours ? ». Seungmin répondait toujours avec un petit sourire poli qu'il n'y avait personne dans sa vie, et que ça ne l'intéressait pas. Ce à quoi ils répondaient « T'inquiète pas ça viendra. ».
Dans ces moments-là, Seungmin aimerait s'enfuir, il aimerait retrouver son meilleur ami et jouer à son jeu vidéo favori tout en oubliant le fait que personne ne le prendrait jamais au sérieux.
Ses parents aussi l'agaçaient avec ces histoires de couple. Ils voulaient toujours savoir s'il était en couple, ou s'il avait un crush. Il avait souvent des conversations longues et ennuyantes à ce sujet, ses parents lui avaient même demandé s'il était gay et l'avait rassuré en lui disant qu'il n'y avait aucun mal à cela, et qu'il serait heureux de voir leur fils heureux, que ce soit avec une femme ou un homme.
Il avait été heureux de voir que ses parents étaient ouverts d'esprit à ce sujet-là, et il s'estima chanceux de les avoir. Mais il se sentait désolé pour lui-même sachant que ses parents n'étaient pas assez ouverts d'esprit pour l'aromantisme.
Ils n'avaient pas encore commencé le repas que Seungmin voulait déjà rejoindre Jisung. Il regarda rapidement son téléphone et déprima en voyant tous ses amis réunis chez le plus âgé, Chan. Ils avaient l'air de s'amuser, Jisung avait dû se prendre quelque chose en pleine tête puisqu'il l'a frotté à une vitesse affolante tout en criant contre leur drama-king, Hyunjin.
Il laissa un petit sourire décoré ses lèvres en voyant ses amis s'amusaient et lui envoyer des vidéos pour lui remonter le moral. Sur celle qu'il venait de recevoir, on pouvait apercevoir Felix donner une croquette pour chat à Minho, lui faisant croire que c'était un gâteau. Le pire, c'est que le plus vieux l'avait cru.
Mme. Kim : À qui tu parles Seungminnie~ ?
Seungmin : Oh, à personne. C'est juste Changbin qui m'envoie des vidéos.
Mr. Kim : Changbin hm~ ?
Ses parents laissaient des sous-entendus que Seungmin n'appréciait pas, il leva donc les yeux au ciel ne trouvant pas intéressant de leur répondre.
Sa grand-mère demanda, à lui et à l'un de ses cousins, d'apporter les plats. Il se retrouva donc avec Hongjoong dans la cuisine. C'était sans mentir l'un de ses cousins préférés, ils avaient toujours eu une haine des repas de famille et ça les rapprocher rapidement.
Hongjoong : Ça va, Minnie ? Tu n'es pas trop agacé par leurs questions ?
Seungmin : Ne m'en parle pas ! Ce qui est incroyable quand même, c'est qu'on ne peut plus sourire sans que ce ne soit ramené à une histoire d'amour !
VOUS LISEZ
Aromantique - OS
FanfictionSeungmin est aromantique. Oui c'est tout ce que vous aurez en tant que description- En vrai je sais pas comment le décrire ptdr 😭 C'est un os assez long ! (2677 mots) --- 23/07/22 --- Excusez-moi pour les fautes d'orthographe !