Ma mésaventure à la kermesse

15 4 8
                                    

Je rentre de la kermesse car j'ai été stalkée par un gars chelou.

Je vous explique...

Je faisais la queue pour le stand de tir à la carabine et y'a un gars qui me propose de passer devant lui. Je refuse poliment mais il insiste. Après on commence à discuter sauf qu'il me racontait des trucs super chelou comme quoi il avait déjà tué quelqu'un, qu'il avait un revolver chez lui et plein d'autres trucs. Moi je me dis: « Ok le gars il dit ça mais au 2nd degré. » Donc je joue le jeu mais après on est parti car l'attente était trop longue. On parle puis ensuite il part car j'étais avec mon meilleur ami.

Au bout d'un moment mon meilleur ami part et je pars quelques minutes après.
Je fais des trucs chez moi puis je reviens et je fais plein de jeux et tout sauf que le gars il m'attrape l'épaule par derrière et me tourne pour que je lui fasse face et il me dit qu'il me cherchait. Je rigole parce qu'il m'avait fait un peu peur mais après on s'assoit et on discute. Il me parle de ses ex et il dit que je suis sa seule amie et qu'il se faisait harceler. Moi ça m'a fait de la peine car j'ai déjà aussi été harcelée par le passé. A un moment il me sort: « Sinon tu veux être mon âme sœur ? »... Pardon ?! Alors non enft-

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'amour et je suis pas à l'aise avec ça donc je fais genre j'ai pas entendu mais il commençait à être super tactile, il me faisait des câlins et tout sauf que moi j'aime pas les gens qui me touchent trop alors qu'ils sont pas mes amis. Donc je commence à stresser et je me casse discrètement pour rejoindre des amies.

Je fais des trucs avec mes amies sauf qu'à chaque fois que je tourne la tête je le voyais nous suivre.

Je l'ai dit à mes amies sauf qu'elles m'ont pas prise au sérieux. Ensuite j'ai demandé à mes meilleurs amis de venir vite à la kermesse pour qu'ils me protègent.

Au bout d'environ une heure à me faire suivre par lui ma meilleure amie arrive et je lui raconte tout. Le gars s'est approché et elle lui a dit de me laisser avec elle.

Après il nous à laissé puis il est parti de la kermesse.

Là je viens de rentrer chez moi mais il m'a dit avant de partir: « À lundi. »
















Lundi je vais pas aller au collège c'est sûr ;-;

{Le livre ou je parlerais de tout et n'importe quoi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant