Si Mirajane n'étais pas au courant cela veut dire que ce n'est pas l'un des mages de rang S qui as prit cette mission.
Qui serait assez fous pour le faire, moi je pourrai si il y avait des adversaires costaud mais c'est pas moi.
J'y crois pas comment c'est possible qu'une annonce ai disparu. Dit Wakaba.
Elle étais accrocher à l'étage, cela signifie que c'était une S quest. Enchéri Macao.
Qui as été assez cinglé pour en emporter une ? Surenchéri Lucky.
Un chat bien sur. J'ai vu un sale matou avec des ailes l'arracher et filer en douce. Dit Luxus en mode rien à foutre.
C'est Happy qui aurait fais ça ? Demande Mirajane.
Si c'est bien Happy c'est signer Natsu et Luigi. Pourquoi ils auraient fait un truc pareil. Je sais que Natsu est une tête brulée mais quand même, embarquer une novice dans cette histoire. Il à pas honte.
Ce qu'ils ont fait est une grande entorse au règlement. Et le vieux à leurs retours tu devras les exclure c'est la règle. Dit Luxus d'un air hautain.
Ce qu'il peut m'agacer lui, mais il à raison. Si Natsu et Lucy ne revienne pas rapidement ils seront exclu. Je sers le poing face à cette idée.
Enfin si il revienne, vu leurs niveau d'amateur ils ont toutes les chances d'y rester.
Que quelqu'un le fasse taire je vais finir par le crever cet enfoiré.
Dis donc toi si tu le savais pourquoi tu ne les a pas arrêter. Demande Mirajane à Luxus.
J'ai seulement vu un chat s'enfuir avec un bout de papier dans la gueule, comment pouvais je savoir qu'il s'agissait d'une annonce. Répond t'il avec son air de M rien à battre. J'étais loin de me douter que c'était Happy ou que Natsu partirais pour une S quest. Je ne surveille pas les aller et venus de tout le monde.
Sur ces mots je pu voir Mirajane lancer un regard des plus noirs à Luxus, maintenant que j'y pense ca fait longtemps qu'elle c'est pas vraiment énerver.
Oh oh, cela fait un moment que je n'ai pas vu de la colère dans ton regard. Rétorque t'il.
Cette histoire ne sent pas bon, qu'elle est l'annonce qui a disparu. Demande le maître.
Celle de l'île maudite de Galuna si je ne me trompe pas. Répond Mira sans quitter Luxus des yeux tandis que lui avait un grand sourire.
QUOI ?? Dit le maître.
L'ÎLE DE GALUNA. Disent Macao et Wakaba.
ILS ONT PAS FAITS ÇA QUAND MÊME. Demande Lucky.
NATSU A COMPLÈTEMENT PERDU LA BOULE. Disent Arzack et Bisca.
Mais c'est quoi leurs problème avec cette île, d'accord c'est une S quest mais c'est pas comme si leurs morts étaient garantis.
Luxus va la bas et ramène les. Demande le maître.
Et puis quoi encore tu me prend pour leurs nounous ou quoi ? Répond t'il. J'ai pas de temps à perdre avec eux, les mages de cette guildes sont censé se débrouiller tout seul. N'est ce pas.
Depuis quand tu oses discuter mes ordres, parmi tous les mages présents ici tu es le seul capable de ramener Natsu de force. Dit le maître.
Pardon, je suis en ne peut plus capable de ramener ce crétin même si je doit le traîner par la peau des fesses. Grey se lève suivi de moi.
VOUS LISEZ
Un nouveau mage
Hayran KurguBonjour je m'appelle Jinsen, Jinsen Okami. Je vivais une vie tranquille avec les miens jusqu'à ce qu'une tragédie nous frappa provoquant la mort de ma famille. C'est ainsi que j'ai rejoint la guilde de Fairy Tail. Si vous souhaitez connaître mon his...