☬62☬

3.8K 249 3
                                    

PDV ÉNORA

     Je me suis arrêtée dans un parc il y a quelques minutes. Je sais que c'est dangereux pour moi de rester sous la pluie, mais... Je ne m'en préoccupe pas trop.

     Je suis triste du manque de confiance qu'il a en moi. Au lieu de me croire moi, il préfère se référer à de stupides photos prises par je ne sais qui et comment.

     C'est vraiment ridicule.

??? : Énora?

     En reconnaissant la voix, je me tourne vers celle la possédant.

     Sylvie...

     Je me lève, prête à m'éloigner si elle est accompagnée de son fils. Mais, ça ne semble pas être le cas. Lorsqu'elle me repère, elle souffle de soulagement et s'approche de moi, puis me prend les mains.

Moi : Sylvie...

     Mes larmes reprennent de plus belle, et je me laisse aller contre son épaule.

Sylvie : allez, ne pleure plus. Je crois que je l'ai déjà assez corrigé comme ça.

Moi : il ne m'a pas crue... Il ne me fait même pas confiance...

     Une de ses mains frotte mon dos, essayant de me calmer alors que mes pleurs redoublent. Je commence à voir flou, l'énergie quittant doucement mon corps.

Sylvie : allez, je te ramène...

Moi : je veux pas... Je veux pas le voir... Ni entendre parler de lui...

     Je m'évanouis juste après ça.

PDV SYLVIE

     Oh non! Pas maintenant!

Moi : Harris! Viens m'aider!

     Quelques secondes plus tard, il arrive et nous trouve par terre, notre future belle-fille dans mes bras. Il la porte jusqu'à la voiture, et l'installe sur le siège arrière. Je monte avec elle, ne voulant pas la laisser seule.

Moi : on rentre à la maison.

Harris : on ne la ramène pas auprès de Lorenzo?

Moi : elle ne veut ni le voir, ni entendre parler de lui. C'est la deuxième fois qu'il la blesse.

     Il hoche la tête, et nous conduit à la maison. Une fois sur place, il se charge de l'amener dans la chambre qu'elle partage avec Lorenzo lorsqu'ils dorment ici, puis me laisse m'occuper d'elle. Je lui retire ses vêtements mouillés après avoir pris une bassine d'eau tiède, un gant, une serviette et des vêtements secs et légers.

     Je lui sèche les cheveux, la nettoie et l'habille. Puis, pose ma main sur son front.

     Elle brûle.

     Je soupire, et sors de la chambre, puis rejoins mon âme sœur au salon.

Moi : elle brûle carrément. Elle a dû s'évanouir à cause de la fièvre, de la fatigue et de la grossesse.

     Je m'assois à ses côtés, et il passe son bras gauche autour de mes épaules.

Moi : je suis vraiment inquiète pour elle. Sa multitude de race n'est pas toujours un avantage, et ça pourrait lui causer des problème. J'aurais préféré qu'elle soit totalement louve pour éviter au maximum de tomber malade.

Harris : on n'y peut rien. Et puis, ça n'aura pas d'effet négatif sur le petit, c'est déjà une bonne nouvelle.

Moi : effectivement.

Âme Sœur : L'Alpha Et La Légende. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant