Chapitre 1

862 51 3
                                    

PDV DE GUENA

20:30

Je voyais flous.

21:00

Toujours la même chose.

21:30

J'étais dans le coma.

Ce n'était pas direct. J'étais la , inconsciente , en train de dormir sur ce lit emparé de draps blancs.

Je "dormais". Je voyais des étoiles , des licornes , des nuages roses , tout ce genre de choses .

00:00

Toujours dans le même état.

--------------------------------

PDV DE NASH

J'étais en pyjama. Cameron conduisait jusque l'hôpital. Malheureusement, on ne pouvait pas rentrer dans la chambre . On alla s'assoir dans la salle d'attente , je faisais un scandale . Je bougeais , donnais des coups de pieds dans la table basse qui se situait devant moi , mes yeux étaient rouges , je pleurait , criait . J'avais peur . Peur de perdre celle qui me rendait heureux depuis tout ce temps . Je l'aimais . Oui je l'aimais comme un fou . Tout le monde me fixait en me prenant pour un hystérique . Je m'en foutais .Le pire dans touts ça c'est que une fille était la , assise sur la chaise en face de moi . Elle me regardait et d'un coup son portable sonna . Et c'était cette chanson , notre chanson , Truly Madly Deeply . Ça me rendait fou , plus de ce que je ne l'étais déjà . Je cria encore plus fort que je me détestait et lança un regard noir à la fille . J'en pouvais plus . Je décida donc d'aller a l'accueil pour demander le numéro de la chambre . Ça a l'air calme disant comme ça. Mais j'étais tellement mal qu'il m'autorisèrent a aller la voir . Quand je rentra dans la chambre , je la voyais . Allonger sur ce lit . Une machine à côté , voyant les battements de son cœur , qui n'allait pas plus vite que ça. Mes larmes étaient encore plus présentes , chaudes , mais cette fois je ne parlait pas , et ne criait point . Je m'assis sur le lit , et lui prit la main . Je la serrait fort dans la mienne , tout en la caressant . Je voyais aussi son bras qui étaient pleines de coupures . J'étais détruit .
J'entendis un des médecins me dire que le bébé n'a pas survécu . Enfin je crois que c'est ce qu'il m'a dit Parce que je n'écoutais pas . Je la regardais .

Ne me quitte pas . Parce que tu es tout de moi . Je t'aime.

Les seuls mots que je murmura.

Les seuls mots qui sortirent de ma bouche.

Mon amour a moi.

J'ai fais quoi putain.

4:00

J'étais toujours dans la même position en train de pleurer . Le lit était grand , je décida de me mettre dedans pour dormir avec elle . Je faisais que des cauchemars .

"And when she's leaving your home she's begging you, "Stay, stay, stay, stay, stay." "

What about love ? [ tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant