Bonjour, merci beaucoup d'avoir cliquer sur cette histoire pour commencer. :)
Cette idée m'est venue d'un TikTok où une personne disait que ça serait cool d'avoir une série sur les backrooms. Aimant écrire et étant intéressé par celles ci, pourquoi pas combiner les deux !
______________________________________________
Petites précisions :
NDA : Note de l'auteur
C'est possible qu'il y ai quelques fautes, j'ai relu plusieurs fois et je ne suis pas vraiment à l'aise avec la conjugaison donc veuillez m'en excuser :)
Les sorties de chapitres seront malheureusement irrégulières. Je peux poster deux chapitres dans la même semaine, puis poster le suivant une semaine et demi après mais bien sur, je ne laisserais pas 2 mois sans chapitre.
Si vous n'avez aucune idée de ce qu'est les backrooms, je vous invite à le découvrir au fur et à mesure de l'histoire (ce qui peut être plus fun) ou bien voir la vidéo YouTube de : Feldup. Il explique vraiment le concept.
Il y a certaines backrooms où il est impossible de croiser d'autre voyageurs, mais exceptionnellement, elles pourront (presque) toute contenir plusieurs voyageurs.
Voici mon Instagram si besoin (pour des questions ou autres) : @k0zum3.__
En espérant que l'histoire vous plaise !
<3
VOUS LISEZ
Lost
Mystery / ThrillerLoukas très intéressé par les backrooms, en parle beaucoup à sa sœur, Pandore. Ils étaient loin d'imaginer qu'un jours ils s'y retrouveraient.