Point de vue de Sébastian
Comment faire comprendre à Shelby qu'elle reste impulsive et n'aurait pas dû envoyer un message à Mike?
Mike peut être aussi vicieux que Daryl et c'est deux là, ça n'a pas toujours été la guerre. Je ne sais pas ce qu'il manigances à eux deux mais cela ne me dit rien de bon. La réponse de Mike m'a profondément choqué. Je ne pensais pas avoir déjà vu Mike aussi sûr de lui avec Shelby .
Depuis que Shelby a lu ce message , elle reste muette et je sais que cela n'indique rien de bon. Je n'oublie pas sa demande auprès des ombres malveillantes et pour peu ce Mike risquerait d'y arriver.
La preuve en est que deux serviteurs des ombres restent présents parmis nous .
— As- tu fait une nouvelle demande aux ombres malveillantes ? Petite sœur?
Son regard se décroche du vide avec des petites larmes qu'elle tente de retenir. Au fond de moi, je la ressens au plus mal , Mike lui a répondu de la sorte mais il ne sait pas qui il a provoqué.
Shelby: je n'ai fais aucune demande mais Rinokou avait dit qu'ils étaient libres eux de juger et d'intervenir . Sebastian, pourquoi sommes-nous ici? Tu peux me rappeler à quoi nous servons, car je t'avoue que là , je n'y vois plus aucunes raison d'aller tuer ma tante.
Je m'arrête sur le bas-côté et voilà nous y sommes , le fameux point que je redoutais.
— ta vie est en danger ma belle et nous allons exécuter en bon et dû forme ta tante qui en veux tant à ta vie. Aurais tu changé d'avis?
Shelby: il y a un truc qui ne tourne pas rond, Mike me fait de belles paroles et soi-disant il n'a pas confiance en son père . Sebastian, que faut-il faire?
C'est la première fois qu'elle réagit ainsi et j'avoue cela me déstabilise.
Un appel me vint en tête à devoir passer.
- Veux- tu que je passe un appel?
Je la regarde et son médaillon se met à briller, je comprends alors que Mike a définitivement perdu .
Shelby : non, je crois que nous devons prendre des vacances, ne préviens pas Marnix sauf si tu en es certain.
— alors la décision est prise?
Shelby me regarde avec un sourire tendu mais je pense qu'elle a longuement réfléchi aux conséquences. Je la vois qui se détend au fur et à mesure .
Shelby : partons en vacances, là où tu n'as jamais osé aller, il nous suffit d'une simple semaine. Ensuite , nous serons libre de revenir et faire notre vie comme bon nous semble . J'en ai vraiment marre de leur air. Autant j'aurai vécu de super aventures ,autant je crois que tout restera toujours de la même manière et donc je pense , Fréro qu'il vaut mieux stopper l'aventure et leur rendre leur liberté !
Je reste à l'écouter, et intérieurement cela me fait mal pour elle , c'est une grosse partie de sa vie qu'elle va supprimer chez ses deux mecs. Et quand ils la reverront, ils ne sauront même pas qui est cette fille. Ni même ce qui les reliait à elle.
Nous restons assis dans cette voiture mais. Shelby n'a jamais été très forte pour les adieux et je vais devoir assurer à sa descente. Mais comment veux t' elle faire pour surmonter cela?
— je suppose tite sœur que l'on prend la fuite et donc le large ? Le temps que le charme agisse?
Shelby : vois tu Sebastian , tu serai Mike et tu m'envoi le message qu'il a envoyé. C'est que tu as un plan contraire à mes intentions à faire non?
— tu crois qu'il serait chez ta tante?
Shelby: c'est ce que je ressens au fond de moi , j'en ai bien l'impression. Mais je crois que l'on va suivre à l'aveugle les ombres malveillantes et on va faire aller nos voitures de drift dans la ville où ils seront !
— tu ne prends pas la fuite ?
Shelby: non, je veux le voir lui et son père m'oublier petit à petit, voir ses types et ma chère tante reprendre leur vie d'avant comme si je n'avais jamais exister. C'est méchant mon frère et je te l'accorde mais je crois que je l'aurai bien mérité. Qu'en dis tu?
— je pense que pour une fois , voir les choses agir et nous rester là à observer est une bonne chose . Mais ne risques- tu pas de le regretter? Tu allais quand même te marier avec Mike je te rappelle . Car c'est un fait eux vont oublier ainsi que ta tante mais toi et moi , Shelby rien ne nous sera effacée et tu ne mourra pas !
Shelby reste alors de longues minutes silencieuse, serait-elle en train de regretter son choix? Quel sera l'avenir pour cette fille qui peut être aussi froide et aussi impulsive et volcanique que je peux l'être ! Après de longues minutes, Shelby me regarde et prend son téléphone. Je pense deviner à qui elle téléphone et cela va se confirmer.
Shelby : monsieur Mike Ortega, comment se passent vos vacances?
Mike : qui vous parle de vacances ? Pourquoi me vouvoie tu Shelby? Tu devrais être près de moi et non en fuite.
Shelby: vois tu Mike, j'aimerai te poser une seule question avant de te rejoindre.
Et c'est là , que je réalise que ma sœur lance le processus
Shelby: Mike, toi , ton père Daryl Ortega et ma tante ou mère adoptive avez vous déjà imaginé un monde sans que mon frère Sebastian et moi sommes dans vos esprits ? Un monde où je n'existe pas. Voir un monde où l'on ne se connait pas,
Mike: Shelby arrête tu veux, ce genre de monde n'est pas possible! Je t'aime et tu le sais mais je n'ai pas peur des ombres malveillantes.
Voilà , le sort est lancé et peu à peu, ce pauvre Mike va oublier Shelby mais elle m'y a inclus également. Ce qui aura pour triste conséquence le fait que lui comme la tante de Shelby mais également Daryl allaient nous oublier. Le pire est à venir !
Mike: Shelby je suis ici à la plage car je venais voir pour acheter une maison rien que pour nous , je suis venu signer pour la maison et je comptais t'en faire la surprise . Je n'ai fait aucunes conneries ma puce.
Shelby : Et ma tante , elle est a vos côtés pourquoi? Tu me l'explique?
Mike: oui je te l'explique je lui ai bien expliquée que tu n'étais en rien concerné , et nous avons fini par s'expliquer sur le problème. Et tu es censée venir chez mon père ce soir pour parler de tout cela.
Je vois Shelby lâcher le téléphone, et des larmes lui creusent son visage. Je reste impuissant à sa chute et à son état . Je prend le téléphone de ses main et je peux entendre crier Mike au téléphone après Shelby
— Mike c'est Sebastian. Je suis sincèrement désolé mec mais Shelby a fait une grosse bêtise. Ta réponse l'a vexé et je dois malheureusement t'annoncer que sa première demande au sein des ombres malveillantes vient d'être ficeler . Si les choses se gâtaient et devaient la faire souffrir , elle préférait être inexistante au sein de vos vies. Mike!!! je suis désolé mec mais peu à peu , Shelby disparaîtra de ta mémoire, de tes souvenirs. En gros comme si tu ne l'avais jamais connue .
Mike : NONNNNNN, SEBASTIAN DIS MOI QUE TU SAIS ANNULER SA CONNERIE? BORDEL JE VOULAIS LUI FAIRE UNE SURPRISE, SHELBYYYY POURQUOI MON AMOUR, POURQUOI ?????
Je suis complètement perdu entre Mike qui hurle au téléphone et Shelby qui est en crise de larmes devant moi. Pourquoi a-t-elle cédé à la solution facile???
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le12/06/2022Selon vous fin de l'histoire ou non???
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022🍀
AventuraWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...