« Ça fait 2 semaines que j'attend la réponse de Yuei! Denki lui a déjà eu sa réponse, il est accepté dans la classe de 2nde A, autrement dit, en filière super-héroïque..
Mais on va dire que je me décourage pas! Keigo m'a dit que je pouvais le faire, que j'avais travaillé trop dure mais que mon potentiel ne sois pas remarqué à sa juste valeur! »-Ouais c'est exactement ce que je pense!
Je me retourne et vois mon frère au dessus de mon épaule, en train de lire mon journal au fur et à mesure que je l'écris.
-KEIGO!! Arrête de lire ça!! Ça te regardes pas! Dis-je en refermant mon précieux carnet.
-Désolé sista j'ai pas pu résister! Il s'assoit sur mon lit, en fait je venais pour te donner ça au début!
Il me tend une lettre cacheté du sceau de Yuei.
Mes yeux ne s'en détachent pas, j'ai l'impression de rêver.
J'ouvre alors délicatement la lettre, sous le regard attentif de mon frère, et en sors une espèce de capsule noire, qui projette sans prévenir un hologramme! Je pose alors la capsule sur mon bureau et en écoute le contenu.
Sur la vidéo on voit Midnight, me félicitant pour mon admission en filière super-héroïque! A cette nouvelle, mon premier réflexe est de sauter dans les bras de mon frère, sans qui je n'y serais jamais arrivé.-Tu l'as fais (t/p)! Tu as réussi!! T'es trop forte je suis trop fière de toi!!
-Merci, mais c'est toi que je dois remercier Keigo! T'as toujours été ma source d'inspiration! Je me niche dans les bras de mon frère.
-Faut fêter ça! Il est quelle heure? Keigo regarde sa montre, elle indique 20h37.
-On a oublié de manger.
-On a oublié de manger. Bon bah resto!
-Mieux! Mcdo!
-T'es pas ma petite sœur pour rien! Met une veste, enfile tes chaussures et on décolle!
-Bien chef! Dis-je avant de descendre de ses genoux.
Bon cette fois on a décider d'être raisonnable et on a prit le bus, parce que bon, même si Keigo est un héros, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi.
J'aime bien l'ambiance qui règne la nuit. C'est calme, reposant.
-Aller miss! On y est!
Quelle chance quand même que cette ligne s'arrête juste en face du Mcdo.. Sinon je sais pas comment Keigo m'aurait nourris avant qu'il apprenne la cuisine sur un conseil de Best Jeannist qui s'inquiétait pour moi.. ça se comprend.
Enfin', on a traversé la rue et c'était la! Donc bon je vous fait pas de dessin, on a commandé et on est partis s'assoir, à une table un peu à l'écart, par rapport à Keigo et tout et tout.. mais y'a toujours des fans!
Bon après il est environ 21h00 alors y'a plus grand monde à cette heure là! Notre commande arrive assez vite, normal les serveurs ont reconnu mon frangin, héros privilege.-T'as pris quoi la petite? Demande Keigo en regardant mon plateau.
-Un Wrap au poulet. Dis-je avant de taper un croc dedans.
La tête horrifiée de mon frère était hilarante.
-Du poulet? En face de moi? Je suis choqué par ton comportement (t/p), je dirais même mieux, OUTRÉ!
-Oui oui c'est ça mange ton filet o fish la!
Il ne répondit rien et fi mine de bouder, habituel. Et c'est précisément à ce moment là que les seules personnes ,autres que nous, présentes dans la salle, sont venu nous voir, enfin, LE voir.
VOUS LISEZ
Will We Ever Learn..? (Hanta x Reader)
Fanfic->(t/p) Takami est une jeune fille rêvant de faire le même métier que son demi frère et Idole, Hawks, devenir une héroïne est pour elle un rêve depuis toute petite! Pour cela elle devra entrer dans le prestigieux lycée Yuei! Et elle y fera la connai...