"Vous m'aimez... quel droit aviez-vous alors de m'abandonner ? et vous, de votre plein gré, vous l'avez fait. Ce n'est pas moi qui ai brisé votre cœur... c'est vous, et, en le brisant, vous avez brisé le mien."
Cette œuvre est un chef d'œuvre, et jamais personne ne pourra en dire le contraire. Sauf lui.
Au final, il a brisé le mien autant qu'il s'est lui-même brisé.
Chaque seconde est pire que la précédente, même lorsque Hope Williams m'enlace avec douceur bien que les contacts physiques l'aient toujours dégoûtés. Ses doigts trouvent leur place dans mes cheveux clairs, qu'elle démêle en silence alors que j'essaie tant bien que mal de trouver les mots.
Amory Scott est son meilleur ami, et il le restera jusqu'à la fin des temps.
Pourtant, c'est avec moi qu'elle reste, dans un silence plus apaisant que terrifiant.
Ce n'est qu'à présent que je me rends réellement compte que tout est fini. Elle est morte, et la seule et unique personne à laquelle je peux me raccrocher, est cette fille un peu perchée et pleine de venin, qui n'a jamais hésité une seule seconde à me maintenir debout, quoi qu'il arrive.
Un sanglot déchirant m'échappe douloureusement, alors que j'enfouie mon visage dans le sweat qu'elle porte. Je la sens se crisper un instant, avant de resserrer son étreinte autour de mon corps secoué par la tristesse. Aucun mot ne quitte mes lèvres, pourtant, je sais pertinemment qu'elle me laisse extérioriser comme je peux. J'entrouvre les lèvres pour déverser cette déferlante d'émotions, mais un simple hoquet en sort, comme si plus rien n'avait de sens cette nuit-là.
- Je suis là, Charlie. Je suis là...
- Hope, je... je n'arrive plus à respirer, je vais mourir... Elle est morte...
- Je sais, Owens. Cale-toi sur ma respiration, d'accord ?
Malheureusement, je suffoque. Je suffoque tellement. Si bien que je ne sens pas son corps se mouvoir contre le mien, jusqu'à ce que sa main reprenne place dans mes cheveux, avec une tendresse que je ne lui ai jamais vue. A son tour, sa respiration se fait saccadée à mesure que je sanglote dans son cou. Mourir. Je veux juste mourir. Mettre fin à cette souffrance qui me ronge. Ma tête n'est plus qu'une source de douleur. Les souvenirs et les bribes de voix brouillent chacun de mes sens, et je ne sens plus rien d'autre que mon cœur qui se compresse avec violence dans ma poitrine. Il n'y a plus rien pour me maintenir encore présente, si ce n'est sa voix rauque qui retentit après de longues secondes qui me paraissent interminables. Parle-moi, Hope... Maintiens-moi en vie comme tu sais si bien le faire...
- Aide-moi, Amory... Je n'y arrive pas, elle... Elle fait une crise d'angoisse, j'ai besoin de toi... Non... Charlie a besoin de toi... Viens... Viens, putain, souffle-t-elle à ce que j'imagine être son téléphone, en tremblant presque en symbiose avec mon corps.
"Charlie a besoin de toi." Va-t-il vraiment revenir ? Je veux qu'il revienne. Je sombre. Je me noie dans cette tempête. Qu'il me sauve...
Par tous les saints, Amory Scott. Redonne-moi le souffle que tu m'as pris. Parce qu'il n'y a plus personne qui me maintiendra la tête hors de l'eau...
Je suis venue pour étudier dans une prestigieuse université. J'ai rencontré un groupe incroyable. Et je finis brisée, en perdant le point de départ.
VOUS LISEZ
Lost Souls
RandomCharlie Owens est la jeune femme la plus studieuse jamais connues. Les cours sont toujours passé avant tout le reste, mettant parfois son propre bonheur de côté. Mais alors qu'elle retourne dans une nouvelle université, elle se rend compte que l'on...