BIEN LE BONJOUR TRÈS CHER PEUPLE ! C'EST VOTRE REINE QUI VOUS PARLES (j'exagère un peu je crois là x)) VOICI LE NOUVEAU CHAPITRE POUR VOUS SATISFAIRE CHERS CAMARADES DU CHLOENETTE (bordel... soupire devant tant de mignonitude, nan mais sérieux comment c'est possible d'être si choooooouu ?! >.<) BREF
BONNE LECTUUUURE !!!! <3
Cleena16
J'avais prévenu Alya qu'aller voir le nouveau Jurassic World en 4DX n'était pas une superbe idée, Rose avait commencé à pleurer dès l'arrivée des premiers dinosaures qui soit un tant soit peu dangereux en l'occurrence Blue la femelle raptor alors que tout le monde savait parfaitement qu'elle n'était pas vraiment dangereuse, et, pour en rajouter une couche, les vibrations du siège l'avait terrifié. Juleka avait été dans l'obligation de la calmer durant les 2h restantes du film. Nino n'avait pas arrêté de rigoler devant la stupidité du scénario qu'il trouvait selon lui « Trop stupide » et « Franchement trop nul », Alya n'avait pas arrêté de crier face aux références des premiers films « LÀ ! C'EST LA CANETTE DU PREMIER ! » ou encore « PUNAISE LE TRUC AVEC LE FEU DANS LA BOUCHE DU DINO YEEEES !!! », bref, elle était en extase. Adrien et Luka, eux, avaient observés en silence, ce qui, on ne va pas se le cacher, avait fait du bien ! Parfois ils avaient sursauté face aux mouvements des sièges et l'eau ou encore le vent qui leur explosaient à la figure. Quant à moi et Chloé nous nous étions jetées des regards ci et là en souriant bêtement, un moment nous avons tous sursauté face à l'apparition d'un dinosaure caché dans une grotte, franchement pas cool ça !
La soirée dans l'ensemble avait été très sympa, nous étions allés dans un restaurant japonais qui faisait des plats du feu de Dieu. UN RÉGAL ! Mes sushis avaient tous été succulents. Une fois rentré chez moi, le soir venu, j'ai fait semblant d'aller dormir comme à mon habitude, je me suis mise en pyjama, je me suis brossé les dents, bref, la totale. Une fois dans mon lit j'ai attendu une bonne demi heure pour être sûre que mes parents ne venaient pas me voir. Une fois ça fait je me suis levé et je me suis transformée. J'ai retrouvé mes collègues à la Tour Eiffel.
- Bonsoir tout le monde ! je dis à mes amis.
- Bien le bonsoir Ma Lady, me répondit Chat Noir.
Tiens ? Il ne m'a pas embrassé la main ? Étrange...
Je fis volte face pour donner les ordres aux autres héros.
- Rena Rouge tu peux partir avec Chat Noir, je me tourna vers ma coéquipière abeille, moi je vais faire ma patrouille avec Queen Bee.
Cette dernière affichait un grand sourire et même avec son masque je pouvais très clairement discerner la rougeur de ses joues face à l'annonce que je venais de faire. Je ne pouvais nier la satisfaction que je ressentais en voyant ça.
- Pas de soucis Ladybug, lança Rena Rouge ! On part maintenant ?
- Oui vous pouvez y aller.
Une fois le chat et la renarde partis je me retournai pour me retrouver face à mon abeille, elle me prit par la taille, me serrant fermement contre elle et posa avec fougue ses douces lèvres contre les miennes. Je fus surprise mais cet étonnement laissa vite place à la satisfaction de ce baiser qui prit une tournure disons, plus enflammée. Je savais que j'en avais très envie mais le lieu et le moment n'était pas approprié et adéquat à la chose, je fus donc dans l'obligation de stopper ma petite amie.
- Queen Bee stop ! Je dis entre deux respirations.
Heureusement elle comprit et s'arrêta aussitôt. Elle affichait désormais un regard déçu et je ne pouvais pas le lui reprocher. Je ne pus retenir un soupir.
- Queen je suis désolée mais ce n'est pas le moment, tu as vu où on est ? Et même, notre amour ne doit pas nous empêcher de faire notre travail, nous devons protéger cette ville et si nous ne le faisons pas nous serons victimes des dangers qu'elle abrite.
- Tu as raison... excuses moi j'aurais pas dû me laisser emporter. Mais depuis que je sais que c'est toi sous ce costume je te trouve encore plus...
Elle ne termina pas sa phrase mais je connaissais la suite évidemment. Pour autant je voulais l'entendre le dire.
- Oui ? Plus quoi ? Je lui demanda avec un sourire aguicheur.
- Raaah... tu es cruelle Mari.
- Hep ! Pas de Mari qui tienne quand je suis comme ça ! Je suis Ladybug pas Marinette. Mais poursuis.
- Plus... oooh et puis flûte ! Sexy, si tu savais à quel point tu es sexy bon sang !
- Mmm... intéressant ça. Je répondis avec un clin d'œil. Bon, filons, sinon les autres vont arriver avant qu'on soit partis !
Sur ces mots nous partîmes en patrouille, sautant de toits en toits.
Bon, un chapitre un peu plus court que d'habitude mais néanmoins un peu plus de supers héros dedans. Je suis désolée d'être encore en retard >< je suis une mauvaise écrivaine pour mes lecteurs alors je m'en excuses.
SUR CEUX BOBAY <3
Cleena16
VOUS LISEZ
Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]
FanfictionMarinette est Ladybug, l'héroïne de Paris. Chloé Bourgeois est la fille du maire qui l'a harcelée pendant quatre ans. Mais elle va se rendre compte d'une chose : elle apprécie Chloé, même beaucoup. Alors un soir alors que la fille du maire se balade...