Les réalités

4 0 0
                                    

Il existe une multitude de monde, ces mondes sont appelés les réalités. Il est possible que certaine entre en contactent et puissent communiquer. Il arrive que des êtres ou concepts passe d'une réalité à l'autre. Ces réalités sont aussi différentes que semblables, des être peuvent passer d'un monde à l'autre et y vivre sans jamais savoir qu'ils ont changé de monde. Les réalités se déplacent ce qui permet le contacte entre elle.

Les réalités sont souvent sur des plans différents, comme des feuilles de papier les une sur les autre. Si deux réalités ou plus se touchent sur le même plans, elles se détruiront. C'est comme si deux planète entrée en collision, les deux subiront les effets. Parfois des réalités plus résistantes pourront ne pas être totalement détruites. Les réalités peuvent parfois se regrouper sans s'entre détruire, elles forment une barrière protectrice et des ponts entre elles. Ce regroupement de réalité s'appelle "une Bulle".

La plupart des explorateurs de réalité donne un nom de code à celle visité. Les premières lettres désignent à quelles entités ou quelles bulles elle est affilié, le nombre qui suit sont des coordonnés, pour savoir où dans la dimension. Les dernière lettres permets de savoir le plans de la réalité.

Mercenaire Universe : CODEX 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant