Your Sacred Blood Bag

578 27 11
                                    

Maison Gilbert
Lya se lève de mauvaise humeur ce matin. Elle s'est tournée et retournée dans son lit toute la nuit, résultat elle est fatiguée. Elle s'habille d'un simple jean avec un t-shirt blanc et ses bottines noires. Elle descend au salon et y voit Jeremy devant l'ordinateur avec un sac contenant la moitié de ses affaires.

- Salut J, elle dit le voix endormie.

- Salut L, bien dormi ?

- Pas vraiment. Je me suis disputée avec Elena et Damon hier et j'ai pas réussi à dormir à cause de ça.

- Ouais j'ai entendu. Ils ont foiré sur ce coup là.

- Je te le fais pas dire. Tu fais quoi ? elle demande en le voyant taper sur son ordi.

- Je finalise mon inscription au lycée de Denver.

- Tu vas à Denver ? elle dit surprise. Pourquoi ?

- Le temps que Klaus nous laisse tranquille, Elena a dit que ça me ferait du bien.

La Marshall n'ajoute rien. Jeremy n'aurait jamais été d'accord pour laisser sa sœur seule, il a dû être hypnotisé. Elle comprend que la Gilbert veuille protéger son frère mais l'hypnotiser n'est pas vraiment la solution adéquate. Elle part se faire un café et propose à Jeremy de l'amener au lycée. Il clôt son dossier, attrape son sac de cours et les deux sortent prendre la voiture.


Maison des sorcières
Bonnie s'est levée plus tôt afin d'essayer d'ouvrir le cercueil fermé sans résultat. Voyant l'heure, elle souffle et saisit son sac pour partir au lycée. Elle entend quelqu'un roder dehors et Damon apparaît devant elle lui disant de faire aucun bruit. À l'extérieur un des hybrides de Klaus fait le tour de la bâtisse pour trouver un moyen d'entrer et tombe sur Stefan. Il s'apprête à l'attaquer mais l'aîné Salvatore lui arrache le cœur. Les deux frères se regardent inquiets, si Klaus sait que les cercueils sont ici leur plan tombe à l'eau.


The Lya Marshall Diaries


Centre ville
Lya vient de déposer le cadet de sa cousine et se gare sur la place de la ville. Elle n'a même pas le temps de sortir de sa voiture que la porte passager s'ouvre et Stefan s'assoit sur le siège.

- Ça te dit une virée chez notre ami Klaus ? il dit en souriant.

- Dans quelle langue faut que je te le dise pour que tu comprennes ? Je ne veux rien avoir à faire avec Klaus, elle répond en soufflant.

- Je sais. Je veux juste que tu me conduises là-bas.

- J'ai autre chose à faire, elle dit catégorique.

- Comme quoi ? Le groupe se méfie de toi, tu ne parles plus à Elena et tu évites Damon, il se moque.

Elle lui lance un regard noir mais finit par redémarrer la voiture et les 2 acolytes se rendent chez l'Hybride.


Manoir Mikaelson
La plupart des pièces sont toujours en travaux mais le plus gros est fait au grand plaisir de Klaus. Il contemple sa sœur endormie dans son cercueil et demande à une de ses hybrides de la mettre dans sa chambre. Il sent une présence et prend une gorgée de son bourbon en reconnaissant l'odeur.

The Lya Marshall Diaries - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant