𓆩☆𓆪
c'est dans un temps glacial que t/p marche désespérément, sans aucun but, la neige s'abattait violemment sur le sol et malheureusement pour elle t/p étais pieds nus, avec espoir elle attendait que la mort vienne vers elle, elle ne voulait plus vivre, la jeune fille était couverte de blessures sur tout le corp à cause du fait que ses parents la frappais, c'est pour la raison que elle est partie, d'un coup t/p s'évanouie et devint rapidement inconsciente.
-
des jours coulèrent et t/p ce réveilla dans une demeure qui lui semble inconnue, elle ce situe dans une chambre très bien meubler et très luxueuse, ses blessures ont étaient prise en charge et la jeune fille portait un nouveau kimono, elle ce leva de son futon et elle ce dirige vers la porte, elle ouvra donc celle-ci pour sortir, elle ce retrouve dans un long couloir, effectivement le propriétaire n'avait pas l'air démuni, après quelques minutes de marche elle ce trouva devant un escalier qu'elle descendit rapidement. Elle ce retrouve dans un somptueux salon, également bien meubler, elle y voit une femme lisant un livre, surement la femme de ce fameux propriétaire, t/p commença à parler :
''Bonsoir madame, puis-je savoir où je suis ?''
la jeune femme referma son livre puis elle ce retourne avec un sourire au lèvre.
''Vous êtes donc enfin réveiller quelle bonne nouvelle ! mon nom est Rei et mon mari vous à trouver inconsciente pendant sa promenade nocturne, et je suis donc là pour m'occuper de vous.''
t/p étonnée de ce qu'elle venait d'entendre ce mit à sourire, elle s'en ai sortie, puis elle répondit à cette Rei.
''Merci pour vôtre hospitalité, je suis vraiment très reconnaissante envers vous et votre mari, je pense que sans vous je serai plus de ce monde..''
''Avez-vous faim ?, je pense que après tout ce que vous avez vécue vous devez être affamez, suvivez moi.''
rei ce leva et marcha vers la cuisine et sans surprise, t/p suivit la dame.
après un certain temps le repas fut servis et t/p dévora comme un ogre, cela faisait des années que elle n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon, rei choquée de la manière dont la jeune fille mangée mais ravie que elle apprécie son plat, effectua un sourire.
rei lança la conversation:
''alors, où sont vos parents ?, vous avez l'air bien jeune..''
j'ai 19 ans..et mes parents ne faisait que me battre donc j'ai voulue partir parce que s'était de pire en pire mais apparement ce n'était point le bon jour..mais au moins je m'en suis sortie ! ''
''quelle horreur, je suis profondément désolée..si vous le souhaitais je peux voir avec mon mari si nous pouvons vous gardez plus longtemps..''
d'un coup des bruits de pas ce fut entendre..s'étais l'homme qui à sauvé t/p.
--------------------------------
voici le premier chapitre, j'espère que il vous plaira, je vous remercie d'avoir lue <33
VOUS LISEZ
୧ ׅ𖥔 ۫ 𝕸𝖚𝖟𝖆𝖓 ᥊ 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇⋄ 𓍯
Fanfictioncredit pour Koyoharu Gotōge qui est la créatrice du manga demon slayer et des personnages qui ce présente dans l'histoire. maintenant je vous laisse découvrir le périple de t/p ( ton prénom ) et de Kibutsuji Muzan, bonne lecture !