OS Jily

100 1 0
                                    


C'était leurs derniers matchs de Quidditch de l'année, Gryffondor opposé à Serdaigle ce match serait décisif l'équipe qui l'emporterait gagnerait la coupe .Lily regardait le match avec Remus depuis le haut des gradins . Rémus grimaça les Serdaigle menaient de 60 points et ils n'allaient sûrement pas s'arrêter là . Habituellement l'équipe de Gryffondor gagné là plus pars des matchs on ne pouvait le nier, l'équipe était parfaitement organisée et entraînée leur coordination leur permettait de remporter les matchs . Malheureusement un des poursuiveurs de Gryffondor s'était blessé, Lily s'étonnait de voir comme un seul joueur pouvait avoir tant d'influence dans l'organisation d'un groupe . La réflexion de la jeune fille fu interrompu par un coup de sifflet, Serdaigle avait de nouveau marqué il menait maintenant de 70 points ! Ce match allait être la honte de Gryffondor pendants des décennies .

On relança le souafle dans les airs . Les poursuiveurs de Gryffondor se le lancer bien décidé à ce qu'aucun Serdaigle ne puisse l'attraper . Au fil du temps ils se passaient le souafle toujours plus haut sans s'en rendre compte ils étaient déjà monté à une dizaine de mètres supplémentaires si bien qu'il était impossible de savoir qui étaient quels joueurs depuis les gradins . Rémus et Lily se lancèrent un regard inquiet bien qu'ils sachent que leurs amis étaient d'excellent joueur la situation restait extrêmement dangereuse . Les joueurs se disputaient le souafle comme si leurs vies en dépendaient avec toujours plus de vitesse, de hauteur et de complexité dans leurs jeux . Quand soudain un joueur glissa de son balai, tous les spectateurs et joueurs se retournèrent vers lui . Il allait s'écraser au sol ! Quand le joueur fut à leur vu Lily reconnu James et cria de peur quand soudain un joueur le rattrapa à quelques mettre du sol au même moment qu'un coup de sifflet retentit . L'attrapeur de Gryffondor avait attrapé le vif d'or, ils avaient gagné le match ! James tapa dans la main de son meilleur ami Sirius. Tout ceci était une tactique pour détourner l'attention de l'attrapeur de Serdaigle pendant quelques secondes et permettre à celui de Gryffondor de leur faire remporter la victoire . Cela était risqué mais Lily était impressionné par le talent de leur équipe . 

Le soir les Gryffondor fêtaient la victoire dans leur salle commune . Lily regardait ses meilleures amies dansaient en riant quand James s'approcha d'elle .

James : Alors le match t'as plus ?

Demanda t'il en souriant .

Lily se retourna vers lui .

Lily : Tu es conscient que tu aurais pu te tuer pour un match !

James rit .

James : C'est adorable de t'en inquiéter Lily mais tout était parfaitement sous contrôle ! Nous étions bien entraînés pour pouvoir saisir cette occasion si l'opportunité se présenter .

Lily lui mit un claque .

Lily : Ton arrogance te perdra !

Il lui lança un regard blessé.

Lily : Mais peut être n'as tu pas entièrement tord cette fois..

Elle l'embrassa sous de nouveaux cris de joie avant de se reculer et de voir James plus heureux encore qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Jily ~ Ta plus belle victoire ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant