25. Cadeau (Tp)

429 29 2
                                    

Yelena sort de la chambre tandis que tu souffles un instant. Tu pars t'asseoir contre le bout du lit et réfléchis à ta journée.

Tu te relèves, reprends une douche et empreinte des affaires à Yelena tout en gardant son sweat-shirt bleu sur toi.

Tu fais son lit, puis celui d'Antonia et vas au salon.

Tu sens directement le regard de quelqu'un et perçois Natasha assise sur le canapé.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? - engages-tu.

- Comment tu te sens ?

- Heum, bien pourquoi ?

- Tu as bien dormi ?

- Ça allait oui. Pourquoi toutes ses questions Tasha ?

- Yelena m'a parlée. Je dois te surveiller.

- Oh. Carrément jusque-là...

- Je ne serais pas pot de colle du moment où je ne m'inquiète pas. Tu veux déjeuner ?

- Si on m'autorise oui.

La rousse sort des produits alimentaires que tu n'as jamais perçus auparavant.

- C'est quoi ça ?

- Des céréales. Sinon, on a du pain et de la pâte à tartiner.

- Heum. - tu relèves un sourcil.

Tu n'as pas l'habitude de ce genre de repas. Généralement ce sont des barres énergétiques ou d'aliments sous-vide voir en conserve.

- Hée, ne t'en fais pas. Tu n'as pas plus besoin de manger ces choses d'Hydra. Fais-moi confiance, en plus, ce sont les préférés de Yelena.

- Je vous fais confiance ça c'est sûr mais.. Il faut encore que je m'adapte.

- Je sais. Je comprends.

Elle te donne un bol, te verse les céréales puis le lait.

- Tu veux du cacao aussi ?

- Non merci, je n'aime pas, c'est trop amer.

- Alors chocolat en poudre ?

- Non plus, j'aime bien le lait nature.

- C'est toi qui vois.

Tu t'assois sur une chaise à table et Nat te rejoins avec deux verres de jus de fruit.

- Dis-moi, j'ai une question Tasha.

- Je t'en prie.

- Heum. Comment, comment vous gagner de l'argent ? Après être sortis des veuves.

- Pourquoi tu veux savoir ?

- Parce que. Yelena veut m'acheter des affaires à son retour et, je ne veux pas me sentir redevable avec des choses que je n'ai pas en possession.

- Oh. Ça dépend à vraie dire. Moi, c'est en travaillant avec M.Stark, Mélina ça a été par Dreykov. Alexei, c'est en économisant. Antonia a hérité de son père et Yelena, à un temps de chasseuse de prime. Mais toi, à mon avis, ayant participé pour ce grand projet de Tesmaker 404, Dreykov à dû te faire une ligne bancaire pour tes services. Tu veux qu'on regarde ça après ?

- Oui, je veux bien. Je ne veux pas dépendre longtemps de vous.. sans être brusque.

- Je le comprends.

Soudainement, un bruit derrière s'emets. Semblable à quelqu'un qui ce réveil durement. Maladroitement, tu regardes Nat avec de gros yeux.

Cette dernière lève doucement sa tête pour entrevoir derrière mais ne perçois rien de particuliers.

Tu finis tes céréales et bois ton lait. Après ça, tu pars nettoyer et tu t'assois avec Nat.

- Qu'est-ce que... On peut faire à part rien maintenant ? - demandes-tu.

- Pleins de chose comme.. lire, dessiner, regarder la télé, s'entraîner, préparer à manger, des fêtes.. heum, promener.. boire un coup...

Les fêtes.. - chuchotes-tu.

- Quoi ?

- Ton anniversaire est le 3 décembre 84, si je me souviens bien - elle te regarde perplexe. - et en ce moment, nous sommes en mars. Le... - tu regardes le téléphone de Nat difficilement. - 4 mars. Ce qui veut dire que dans.. 2 jours, c'est l'anniversaire de Yelena - souris-tu. - et on pourrait préparer quelque chose ?

- Comment connais-tu nos dates ?

- Disons que mon casque, enfin le programme que j'ai, analyse tout, j'ai aussi lu les documents. Caractéristiques, faiblesse, identité...

- Et les liens parentés ?

- S'ils sont assignés dans les dossiers d'hydra oui. Pourquoi ? Tu veux en savoir plus sur ton père et ta mère biologique ? - interroge tu soudainement. - Désolé.. en y pensant.. Désolée de t'avoir fait rappeler ce que Dreykov t'a dit.. mais si tu veux en parler, j'ai 2 ou 3 trucs sur eux.

- D'accord. Je n'ai pas vraiment envie de savoir.

- Si tu m'as questionnée dessus, c'est qu'au fond, une part de toi veut. Mais, je comprendrai que tu ne veuilles pas trop savoir.

- Au niveau de l'anniversaire de Yelena. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. - détourne t'elle.

- Pourquoi ? - questionnes-tu rapidement toucher.

- Parce que, jusque-là, on ne savait pas complètement nos dates de naissances, nos vraies en tout cas. On n'a jamais réellement fêté et on compte nos âges sur les années passées, voir les fausses dates que Mélina nous a attribuées.

- Oh.. Et.. ne pas lui dire quand elle est non plus ?

- Mieux vos pas. Tu sais comment est Yelena. Elle est un peu enfantin et.. un peu fragile émotionnellement.

- Je vois.. - dis-tu déçu.

- Et si je lui offre un cadeau sans forcément lui dire que c'est en lien avec son anniversaire ? - positives-tu.

- Ça pourrait mieux passer. - sourit-elle.

- Alors va pour ça. Et je crois savoir ce qui pourrait lui plaire. On pourrait voir par rapport à ce truc de.. de. Argent ?

- Oui, suis-moi.

Natasha se lève, un regard un peu perturbé et se dirige dans la salle d'arme.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !

Pour les personnes n'étant abonnés et n'ayant pas eu l'infos,

J'ai donc fini d'écrire ma FF de Teen Wolf.

Ayant donc 3 FF de terminée en brouillon, ma space sécuritaire est donc activée !

Ce qui veux dire que, si vous voulez, je peux augmenter la cadence des publications ! Donc, est-ce que vous voulez que je poste un peu plus ou nous restons sur du 2x L/M/V ?

En attendant, je vais réfléchir à quel autre ff commencer l'écriture !

Voila !

N'hésitez toujours pas à me proposer des musiques pour la playlist spotify de BW 404 !!

Black Widow : Le Projet 404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant