Chap 11

17 3 3
                                    

🎶Good 4 u, Olivia Rodrigo🎶

-Arrête! Moi je l'ai trouvé génial, moi, ce film !

-Moi je crois que je préfère l'après film...

Il me dit sa après s'être garé, tout en tournant sa tête vers moi. Son regard est rempli de sous-entendu que je comprends sans mal.

-Matt... Je te vois venir!

-Et alors ? Tu ne vas pas me dire que ce n'est pas pour sa que tu m'as proposé qu'on se voit ?

-Peut-être que j'apprécie simplement ta compagnie devant un bon film et que j'avais besoin d'un chauffeur pour me ramener chez moi !

Je vois très bien qu'il ne me croit pas mais honnêtement, ce n'était pas le but parce qu'en effet ce n'est pas pour le film que je l'ai appelé.

Enfet, sa fait deux semaines qu'on a couché ensemble pour la deuxième fois. Et depuis, on a recommencé un certain nombre de fois...
J'aime bien passer du temps avec lui, vraiment. Son caractère cool et sans inquiétude me fait du bien, ça m'apaise. Et puis plus je passe du temps avec lui et moins je pense à Lorenzo. En tout cas quand on est tout les deux... Après quand il repart, c'est une autre histoire...

Et puis ce qui est bien entre nous, c'est que c'est sans prise de tête. On sait tout les deux qu'il n'y a et qu'il n'y aura jamais que du sex entre nous. Il sait que j'aime Lorenzo et que ce n'est pas prêt de changer. Et il m'a même avoué que lui aussi essaie d'oublier quelqu'un. Il a enfet un coup de cœur pour Alex depuis plusieurs années mais sa n'a jamais été réciproque. Et maintenant que Alex est posé avec quelqu'un, il est temps pour Matt de l'oublier.
Donc en résumé, nous somme juste deux gas qui couchent ensemble pour essayer d'oublier les personnes qu'ils aiment. C'est dramatique dit comme sa !

-Bon on rentre pour pouvoir enfin passer aux choses sérieuses.

-Tu vois que c'est pour sa !

-Fait pas le choqué alors que tu n'attends que sa !

Il rigole en sortant de la voiture et on se dépêche de rejoindre la porte. Il n'y a personne chez moi aujourd'hui donc je lui ai proposé qu'on se voit ici pour changer un peu. La plus part du temps on va dans son appart, c'est plus simple. Il n'est venu qu'une seule fois chez moi enfet.

Visiblement il est impatient aujourd'hui. Parce que à peine arrivé devant la porte, il m'enlace par derrière et il commence à déposer des baisers dans ma nuque. J'essaie de trouver le plus rapidement possible mes clés mais il ne m'aide pas vraiment. Quand je les trouve enfin et que je veux ouvrir la porte, je me rends compte qu'elle n'est pas fermé à clé. Je repousse alors doucement Matt et j'ouvre la porte. On entre tout les deux et arrivé dans la cuisine, je me fige en voyant qui est là...

-Salut Lorenzo... Qu'est-ce que tu fais là ? Et puis j'ai pas vu ta voiture dehors...

Je suis vraiment mal à l'aise. Et Matt n'est pas mieux puisque je l'ai vu se crisper à l'entend du nom de mon "beau père"

-J'ai prêté ma voiture à ta mère parce que la sienne est au garage.

Je suis assez choqué d'entendre son ton dure. Pourquoi est-ce qu'il est énervé ?

-Elle m'a dit que t'étais à l'école mais visiblement, tu préfère ramener un mec chez toi plutôt qu'aller en cour.

Il est surieux là ? Il me juge en plus ? Non mais c'est quoi son problème aujourd'hui ?

Parce que tu en vaux la peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant