Chapitre 15

3.7K 241 9
                                    

Après l'embrouille de soins en créature magique personne n'ose parler au gryffondor qui avait insulter le blond, celui-ci ne le frappa pas ce fut son brun de golden boy s'en chargea quand Drago ne regardait pas.

Drago vagabondai dans les couloirs seul pour une fois depuis longtemps.

Harry était retenu par Ron, Drago ne voulait pas savoir pourquoi car ça puait les problèmes à plein nez.

Il regarda une porte qu'il n'avait jamais vu auparavant elle portait des arabesque doré et était en bois sombre, il semblait attiré par elle donc d'une curiosité qu'il ne se connaissait pas il prit la poignée en ivoire.

Il ouvrit la porte pour voir une chambre d'enfant embrumé comme si c'était un rêve éveillé,sur un lit couleur crème se trouvait assise les yeux turquoise et un blond similaire à Drago, elle portait des robes de serdaigles pourtant elle n'avait pas plus de 7 ans d'après le blond.

- Assis toi. Demande la petite fille de sa voix aigu.

- Où on est là ? Demande le blond en s'asseyant en face de la fille sur une chaise transparente. Est ce qu'on est encore à Poudlard ?

- Eh bien pas vraiment, nous sommes dans un endroit créé spécialement pour toi.

- Quoi pourquoi ?

- Je dois te faire passer un message.

Drago aquiesca toute ouïe.

- Comme tu le sais Harry à toujours rêvé d'une grande famille mais s'est résigner en se mettant avec toi, je sais quoi toi aussi tu veux une grande famille que tu a été jaloux de la grande famille des Weasley. Je vous offre la possibilité de créer ça.

- Quoi.

- Drago je suis ta fille, je n'existe pas si tu ne veux pas que j'existe, ce que je veux dire c'est que le lien accidentel n'avait rien d'accidentelle, et aujourd'hui le lien vous donne la possibilité de fondé une famille naturellement.

Drago n'en revenait pas, il avait un potentiel enfant et il pourrait en avoir d'autre si en avait envie.

- Tu devrais y aller.

- Attend comment le lien n'est pas accidentelle.

L'image de la fille s'éloignait

- La magie peut avoir une volonté propre...

La voix déjà lointain était totalement incompréhensible et en battement de cils le blond fut expulsé,quand il rouvrir les yeux le mur était vierge.

Il crut avoir rêvé, mais il s'en fichait cette chose lui redonnait de l'espoir.

Il était plus détendu à présent et retourna dans son appartement repensant à la petite chambre d'enfant., il devait en parler à Harry.

Il chercha Harry sans parvenir à le trouver, mais où était t'il bon sang, il avait cherché dans tous poudlard.

Au tournant d'un couloir il tomba sur Astoria adossé à un mur avec le fameux Gryffondor qui avait passé son bras autour des épaules de la serpentard.

- Salut Drago, j'ai appris que tu allais te marier avec Potty, c'est dommage tu n'aura jamais d'enfant. Dit Astoria en ricanant mauvaise.

Drago croisa les bras fermés tapent du pied.

- Ouais ouais, dommage, si tu as fini tu m'excusera mais j'ai des trucs important à faire que de parler avec des gens qui m'es inférieur. Dit le blond en reprenant sa route.

- Ooh, t'es vraiment devenu le petit chien chien d'Harry, en faite tu n'es rien de plus qu'un de ses fanboys.

- Ne compare pas l'incomparable, bref c'est pas que cette discussion m'ennuie mais je me tire.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant