Blessing une fille muni d'une certaine énergie quitta son pays d'origine pour se lancer dans une nouvelle aventure qui non seulement pourrait changé sa vie et sa façon de voir les choses . Étant née dans une famille stable financièrement blessing ne manquais de rien absolument rien ,toutes fois l'ainée d'une fratrie de quatre filles ses parents arrivaient à s'occuper d'elle et de ses sœurs sans pourtant établir une certaine jalousie entre les sœurs et en retour blessing devais prouver à ses parents qu'ils n'investissaient pas leur argent dans un projet non fructueux , de même elle devait se battre pour son présent et sont future tout en bravant , ce surpassant d'année en année . Elle ne se battait pas seulement pour elle mais aussi pour sa famille car elle voulait servir de modèle pour ses sœurs , jugé par la société concernant son genre et sont statut au sein de sa famille certaine personne se disait qu'un jour elle finira femme au foyer comme bien d'autres puis pour au final ne servir à rien car étant née dans une société archaïque, aux mœurs , us et coutumes respecté à la lettre , n'aimant pas le fait dont une femme soit à la tête d'une famille au lieu d'un homme blessing sera à la tête de la famille car elle est l'aînée de trois filles pas de garçon , chose dont les parents de blessing ne pouvant supporter les critiques de la société car ils n'ont pas de garçon . Pour rendre fière ses parents blessing était admise à son examen et de même ils ont décidés de l'envoyer à l'étranger pour une meilleure vie , garantie d'un avenir fructueux. Ce fut le moment où blessing doit quitter le nid familial pour émergé dans un autre pays et puis venu le jour tant attendu the day of the trip avec le Coeur noué , les larmes aux yeux elle à dû quitter son pays , ses origines son monde sa culture pour un autre pays dont tout est inconnu pour elle (se lancer dans l'inconnu) et par la suite tout apprendre.
VOUS LISEZ
The story of my life
AdventureC'est l'histoire d'une fille , devenue majeure s'ouvre à un monde totalement différent ( non seulement concernant ses attentes mais aussi concernant son imaginaire) naïve face au mal qui tourne au tour d'elle