Dear journal

35 0 0
                                    

Where should I start I am really exhausted.. so so exhausted.

Comment s'expliquer aller vous meme me comprendre? Où devrais-je même commencer par la pauvre peine que je ressent? Pas le malheur vécu avec ma famille ? Ou par chaque personne parti de ma vie après avec aspirer tout le poisson venimeux que mon corps projette.

Devrai-je me plaindre? Ou accepter cette vie affreuse qui m'a été destinée?

1 décembre 2010

Cher maladie pourquoi est tu venue prendre l'emprise de son corps elle qui étais si belle , si jeune, si intelligente et si brillante pourquoi à tu voulu son corps à elle ? Qu'avals tell de si précieux qu'une autre personne avait pas ? la faiblesse? Cela fait déjà 2 ans et tu n'es toujours pas partie que cherche tu ? Que veux-tu d'elle ? Jusqu'a ou va tu l'anéantire dans ce monde venimeux. Tout ces traitements et tou ces médicaments jusqu'à quand va t'elle devoir subir tout cela ? Comment t'expliquer l'enfer que tu nous fait vivre ! Est-ce elle que tu visait à faire du mal ou est-ce quelqu'un autour d'elle ? Pourquoi avoir choisi son corps pour détruire celui d'un autre ? Qui voulais tu voir s'oufrir elle ou ses proches? Comment ne pas te détester nous qui ne devons pas détester? Comment ne pas te haïr nous qui ne devons point haïr ? Est-ce la volonté du très hauts ? Encore la nous ne pouvons pas le questionner . Elle étais si brillant , 2ieme année en droit à l'université de MGill et maintenant elle ne se souvient plus comment écrire son prénom. Une jeune femme si jolie de 23 ans qui donne l'air de 12 ans depuis que tu a dévoré sa mémoire sans y laisser un vaisseau fonctionnel.
Pour être honnête je ne la reconnais plus , j'ai passer de petit soeur à grande sœur sans même le vouloir . Que dois-je faire ? Que dois-je dire ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie misérable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant