Mihawk se fait rarement plaisir. Bien qu'il se prodigue souvent avec les meilleurs alcools et vins, l'épéiste profite d'une soirée tranquille en lisant un roman tout en sirotant un bon verre de chardonnay. En tant qu'épéiste expert, les journées de Mihawk consistent en un entraînement et une endurance intenses pour maintenir ses compétences renommées, avec des excursions en bateau occasionnelles lorsqu'il devient trop agité. La seule autre interruption de la solitude de Mihawk est l'invocation de Warlord. Habituellement, il jette la demande à la mer. Parfois, il y assiste, que ce soit par pur ennui ou par les menaces persistantes de Sengoku de retirer son titre de seigneur de guerre ; Mihawk trouve secrètement amusant le cirque de ces réunions. Regarder les soldats de la marine essayer de contrôler sept pirates mortels environ, pour échouer lamentablement, est toujours un spectacle amusant pour l'épéiste. La patience de Sengoku s'amenuise, comme le soutiennent Hancock et Moria. En même temps, Crocodile fume avec un sourire suffisant sur son visage cicatrisé, et le marionnettiste Doflamingo terrifie les marines, riant alors qu'ils crient d'horreur. De temps en temps, le regard de Doflamingo dérivait vers le petit seigneur de guerre, assis les bras croisés alors qu'il étudiait le spectacle de marionnettes humaines. Son sourire maniaque s'élargit, s'émerveillant de l'attention aiguë de l'épéiste alors que Mihawk se renfrognait et détournait son regard lorsqu'il remarqua le regard du démon céleste.
Mihawk n'a jamais vraiment su si c'était la forme la plus pure d'ennui angoissant qui l'avait amené à coucher avec Doflamingo. Cependant, il y avait une aide vindicative de vin rouge. Avec le recul, Mihawk savait qu'il ne fallait pas se livrer à un homme glouton tel que Doflamingo. Le grand blond consomme tout ce qu'il désire ; drogues, alcool, vêtements, femmes, hommes. Chaque fois qu'il avait une saveur, Doflamingo la dévorait jusqu'à ce qu'elle soit vide, qu'il jetait sans réfléchir. Bientôt, Doflamingo a décidé qu'il voulait savoir quel goût avait Mihawk. Mihawk a finalement accepté les indulgences du blond.
Les rendez-vous entre seigneurs de la guerre n'étaient pas interdits ; Sengoku a fortement découragé l'idée bien qu'il ait peu de contrôle ou de souci sur les affaires personnelles des seigneurs de guerre. C'était une autre chose dont les Marines n'avaient pas à s'inquiéter car tous les sept étaient des rivaux et des ennemis acharnés, du moins c'est ce que croyait Sengoku. Depuis sa nomination en tant que chef de guerre, Mihawk avait certes eu quelques aventures avec Crocodile auparavant. Crocodile était un homme grand et beau, des caractéristiques qui ont attiré l'attention de l'épéiste. Pourtant, il voulait aussi juste soulager certaines frustrations sexuelles pour une nuit. Comprenant parfaitement, chacun ne voulait pas de partenaire, juste un amour pour quelques heures passionnées avant de repartir sans un mot. Mihawk savait que Doflamingo ne serait pas aussi compréhensif.
Depuis le début malheureux de leur relation, Doflamingo est devenu plus nécessiteux et possessif, son palais vorace ayant soif du goût d'un certain épéiste que son harem n'a jamais satisfait. La faim féroce du roi n'a fait que brasser le dédain de Mihawk envers le chef de guerre blond, ignorant ses appels fréquents alors que la voix stridente du den den mushi résonnait dans le château solitaire. Doflamingo était un homme, tout donné sur un plateau d'or. La résistance était une rareté dans le style de vie gourmand du roi, pas avant Mihawk. L'épéiste se souciait très peu si le seigneur de guerre blond lançait un tandem, chaque fois qu'il lui refusait le sexe, ce n'était pas une prostituée.
Mihawk ne se souciait pas de plaire à Doflamingo ou de mettre en colère le Démon Céleste ; il ne s'est plié à la volonté de personne, même s'il n'était pas un oiseau chauve surdimensionné.Mihawk a maintenu son attitude glaciale alors que Doflamingo lançait ouvertement des railleries et des insultes à peine voilées lors des réunions de seigneurs de guerre. Mihawk répliquait généralement avec un regard noir et des mots tranchants. Même lorsque Sengoku a fait taire la pièce, la sensation perçante des yeux n'a jamais quitté sa silhouette pendant tout le reste de la réunion. Il savait que c'était Doflamingo, essayant désespérément d'établir un contact visuel. Alors qu'il continuait à perdre son contrôle et sa place occupant le lit de Mihawk à court terme. Une fois la réunion terminée, l'épéiste esquiva habilement toute tentative des plans du blond pour le coincer alors qu'il partait pour son navire.
VOUS LISEZ
crocodile x mihawk //doflamingo X Mihawk
FanfictionCeci est pour le premier concours de @tobirama_mon_mari bonne lecture !! Doflamingo x mihawk Crocodile x mihawk