Ørn af Skæbnen

41 1 0
                                    

Informations générales

Prénom : Ørn
Nom : af Skæbnen se prononce (oern af Skaebnen)
Nom de code : Loup du Ragnarok
Âge : 17 ans en 834
Sexe : Masculin
Nationalité : Danois (originaire de Eidfjord)
Sexualité : " Un viking qui mange tout tant qu'il y a à manger "
Animaux de compagnie : Skuld, un fidèle destrier et Synin le troisième oeil
Époque Âge d'or viking (9ème siècle)
Armes : lame secrète remise par les assassins ; ses deux fidèles haches et une épée ulfberht (toujours accompagner d'un large bouclier aux armoiries de sa famille)

Caractère

Qualité : rusé, espiègle
Défaut : rageur, méfiant
Aime : les repas bien servi, les combats, la navigation et l'aventure
Déteste : l'échec, la trahison, les remise en question, la mauvaise prononciation de son nom

Famille

Mère : ménestrel de renom, Haber af Skæbnen
Père : forgeron de légende, Kraftfuld af Skæbnen

Histoire

834-Eidfjord, terre danoise. Ørn af Skæbnen maîtrise ses lames et haches à la perfection depuis sa plus tendre enfance. Destinée à devenir un puissant Viking, il mène un quotidien tranquille et épargner de tout conflit dans son village natal. Cependant, son père se fait tuer brutalement durant sa 17e année.

Ørn commence alors une quête épique à travers les terres sauvages du Danemark afin de découvrir les raisons de la mort de son père mais surtout de lutter contre les Templiers qui détiennent des reliques d'Eden d'un pouvoir énorme et menaçant de s'emparer de l'empire carolingien.

Jamais les Templiers n'auront été aussi proche de leur objectif et le monde occidental de son déclin.

Dans sa quête épique qui l'emmènera aussi bien dans les confins des terres scandinaves que dans le Paris médiéval, son nom d'ici sera rythmé de combat acharné et violent, de navigation à bord de drakkar et d'intrigue et de trahison renversantes.

« -Ce n'est pas dur de tuer un homme ?
-Tout dépend de l'homme qui le tue...
-Mais... Tu n'as pas peur de faire fausse route, d'employer les mauvais moyens ?
-Je ne prend pas la vie, je donne la mort. J'offre à ce monde un destin meilleur dans lequel les gens n'auront pas besoin de tuer. Je suit mon crédo dans l'ombre pour que la lumière se fasses. Je creuse mon chemin à coups de hache pour que les gens puissent marcher dans ma voie."

Ørn af Skæbnen

Assassin's Creed - Le Cris des ValkyriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant