Mon OC principal :
(Je tien à préciser que je me suis trompé au niveau de ses yeux, il deviennent bleu et jaune quand elle utilise sa magie mais également quand elle ressent une émotion forte comme la joie, la colère, la peur, la tristesse...)
Au niveau combat Sekkei est plutôt bonne dans les esquives, les attaques rapides et les feinte mais elle est très faible en force physique. Elle adore se moquait de son adversaire et le prendre de haut pour l'énerver, il est très rare qu'elle prenne ses adversaire au sérieux (Elle du genre à répondre à un appel en plein combat de manière totalement naturelle)
Elle ne fuira un combat que dans d'extrême risque de mort et elle cherchera toujours à humilier son adversaire avant.
Point faible: Sa force physique, sa magie n'est pas une magie très efficace pour le combat et son manque de sérieux.
Point fort: Son agilité / sa vitesse, son instinct. Elle attaque sans jamais réfléchir (sauf pour feinter) Ce qui rends ses attaques imprévisible.
Dès qu'elle combat elle enroule son collier autour de son poignet gauche (Elle est ambidextre mais utilise principalement sa main droite.)
Son couteau et pliable donc elle peut l'utiliser de trois manière différentes:
1-Totalement plier (Utilisable comme un couteau classique)
2- Plier en angle droit (Elle s'en sert comme un boomerang )
3- Totalement déplier (Une lame à chaque extrémité)
VOUS LISEZ
☆*:.。. OC BOOK .。.:*☆
FanfictionUn pitit livre d'OC OwO (La couverture ne m'appartient pas)