Le commencement

696 15 3
                                    

Aujourd'hui, journée banale, je me lève dans les alentours des 6:30, car je dois passer au studio où Freeze m'attend pour finaliser deux trois chose sur son nouveau clip.

Je me lève et commence à me préparer, je me prépare vite fais un café et je file. Malheureusement le temps n'est pas au rendez-vous, il pleut sur les quais de Paris. Je commande un taxi et 5 minutes plus tard j'arrive enfin au studio.

Je m'assois près de freeze et lui montre toutes les maquettes que j'ai à lui proposer pour son clip, il choisit donc la tenue qu'il veut, les exemples d'album qui pourrait l'intéresser.

Après deux bonnes heures à parler sur ses projets, je le vois ce lever devant moi d'un coup pour me dire :

Freeze : Bon, Emma, j'ai pris contact il y a une semaine de ça avec un rappeur anglais vraiment connu, je ne sais pas si tu le connais.

Je fronce les sourcils et le regarde d'un air interrogé.

Moi: D'accord et donc ? Continue !

Freeze: Central Cee je ne sais pas si ça te parle mais dans tout les cas il arrive demain pour commencer à enregistrer, on aura donc besoin de toi !

Sans même savoir je sens la panique monter en moi, pourquoi ne m'a t'il pas dit ça plus tôt??

Moi: Bien sûr que je le connais Issa mais ça aurait été cool que tu me le dise plus tôt je ne suis pas prête du tout !

Freeze: Arrête de stresser Emma c'est qu'un feat de plus tu a déjà géré bien pire ! Je vois pas ce qui te fais peur ?

Je pense qu'il ne ce rend pas compte ce que cela signifie pour moi, rencontrer un artiste international me stress tellement.

Moi: J'ai peur de ne pas être à la hauteur tu comprends ?

Freeze: Bien sur que je comprends mais t'inquiète, je serais là !

Après ce moment de stress je décide de rentrer chez moi, je sort donc du studio et me dirige vers le Uber que j'avais commandé, il est presque 11h et le ciel c'est un peu dégagé, après une bonne dizaine de minutes de route on arrive finalement devant chez moi.

Je monte à mon appartement, je me change et commence à faire a manger, mais j'ai toujours en tête ce que Freeze m'a annoncé tout à l'heure, et tout cela me fait presque perdre l'appétit.

13h, il est temps pour moi de retourner au boulot, je passe dans quelques boutiques pour vérifier que tout vas bien et rectifier certaines chose.

Je retourne en suite chez moi pour mettre en forme tout ce qu'on a pu dire ce matin avec Freeze.

Le temps passe à une vitesse hallucinante car il est déjà 19h! Dans la soirée je reçois un message

IMessage💬
Freeze Corleone

Yo, tu pourrais arriver vers 10h demain au stud stp ? J'ai eu Cee et son avion atterrit vers 9h donc le temps qu'il s'installe je pense qu'il arrivera vers 10h/10h30, c'est ok ?
21:36

Heu bah oui d'accord ça marche a demain !
21:39

Niquel à demain !
21:45

C'est pas comme si j'avais vraiment le choix, mais bon il ce fait tard, je pense qu'il serait temps d'aller dormir demain c'est le grand jour...

i'm obsessed with you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant