10 - Emménagement

80 5 1
                                    

Le professeur de la 1 – A ce décala et m'invita à pénétrer la pièces sombre qui se trouvait dés a présent sur sa droite. Je m'enfonçât lentement dans l'antre de notre professeur, un peu gêner de rentre en quelque sorte dans son intimité. Aizawa alluma la lumière et s'asseyant sur un lit double très simple en bois massif avec des drap noir et un matelas blanc comme la neige. Je poussa une chaise de bureaux un peu plus près du lit et m'asseyant dessus. Je me pinça la lèvre, hésitante, ne sachant pas comme aborder ce genre de sujet :

Aizawa- Tu as des problèmes Akabane ? me demandât – il alors.

Akane- Non ! Ou du moins pas vraiment c'est un sujet assez délicat car à mon âge ce n'est pas vraiment normal si vous voulez. Il hocha de la tête et m'incita à continuer. Enfaite, il m'est arrivé certaine chose à la fin du collège qui ont des conséquence sur aujourd'hui. Je ... Je ... JE SUIS MERE !

Aizawa- Tu as un enfant ? me demandât – il légèrement sur le cul.

Akane- oui. Répondis – je. Je voulais vous en parler car j'avais peur que ce soit un problème car je vous le dit tout de suite si je ne peux pas l'amener dans ce cas je ne pourra pas emménager ici. Le prévenais – je.

Aizawa- Cela dépend Akabane, Quelle age a ton enfant ? me demandât – il.

Akane- 1 ans monsieur. Répondis – je en baissant la tête.

Aizawa- 1 ans !? mais qui te le garde la journée !? me demandât – il incrédule.

Akane- Mon fils va à la crèche. Lui dis – je.

Aizawa- Mais il faut réserver au minimum un an à l'avance pour avoir des place en crèche. Répliqua – t – il.

Akane- Je viens d'une famille aisée, il ma suffis de glisser quelque billet sur le bureaux du directeur. Dis – je simplement comme si cela était évidant.

Aizawa- je vois dit – il un air un peu gêner que je tourne cette conversation vers l'argent. Fait – il ces nuits ?

Akane- Oui et depuis un moment répondis – je fière de mon fils.

Aizawa- s'il fait cest nuits tu devrais pouvoir l'emmener, tu fournis toute ses affaire par contre je vous installe au dernière étage il y a de chambre collés de libre entre celle de Ashido et celle de Uraraka.

Je m'inclina devant mon professeur avant de le remercier, je lui demandas quand je m'installe et il me répond quil me dispenser de cours demain afin que je m'installe.

J'appela vite un taxi qui me déposa devant la crèche de mon fils, je régla ma course et descendis du véhicule remercient le chauffeur. Je sonna aux portails de la bâtissent, qui s'ouvrit. A ma droite l'accueille je mis dirigea et m'identifia comme la mère de Hiroto, on me le ramena et je signa le papier qui dit que je lai récupérer.

J'appela un autre taxi qui nous ramena à l'appartement. Encore une fois je remercia notre chauffeur et régla notre course avant de sortir du véhicule. Je monta des escalier de fer avant d'atteindre notre porte d'entrer, j'ouvrit la porte et annonça ma venue à des fantôme apparemment car ni Akari ni Akako ne prirent la peine de me répondre. Je soupira agacer de leur comportement idiot et mis Hiroto dans sa chambre pour qu'il joue.

Je commençât ces cartons à lui, d'abord, prit quelque jouet et les fourra dans plusieurs cartons sortie des meuble de rangement pour les mettre dans le couloir. Une fois sa fait, je m'attela à ma chambre. Je mis en cartons tous mes vêtement, photos, cadre et autres bibelots. Je sorti ma coiffeuse dans le couloir de ma chambre, pareil pour ma table de nuit j'emballa ma lampe de cheveux mais garda mon radio réveil qui se trouvait maintenant à même le sol. On avait convenue avec les déménageurs qu'il ne prendrait que les meuble dans le couloir et les lits enfin moi il va falloir que je leur demandent de prendre l'une de mes penderie dans mon dressing. Elle sont trop lourde pour moi seul, ce nest pas faute d'avoir essayé et pas la peine de demander de l'aide à Akako ou Akari elle nont pas la moitié des muscle que j'ai sans vouloir me vanter.

La nouvelle 1-AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant