Chapitre 8 - Mensonges

211 12 0
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis ta rupture avec Oikawa. Tu vas mieux et tu as retrouvé le sourire. Tu passes plus de temps avec les garçons ce qui vous lie encore plus, tu t'entends de mieux en mieux avec Akaashi et tu fais régulièrement des soirées - sans alcool - avec l'équipe de Karasuno. 


Concernant le volley, vous vous êtes qualifiés pour les nationales. Tout comme l'équipe de Nekoma. Il ne reste que l'équipe de Karasuno, qui doit affronter le lycée Aoba Josai en finale. C'est le jour du match. Vous vous êtes tous déplacés pour soutenir l'équipe de ton cousin. Personne ne veut voir l'équipe d'Oikawa aux nationales, toi la première. Vous arrivez dans les gradins et vous prenez place. Tu es accompagnée de Bokuto, Kuroo, Kenma et Akaashi.

Bokuto : « Pas trop stressée Nishi ?

T/p : Si beaucoup trop ! Ils peuvent pas perdre ce match, c'est impossible. »

Bokuto rigole devant ta nervosité. Il y en a un qui s'amuse au moins. Lorsque l'équipe d'Aoba Josai entre dans le gymnase et salut le public, Kuroo se raidit.

Kuroo : « Si seulement leur capitaine pouvait se prendre un ballon dans la face. »

Tu lui donnes un coup de coude. Évidement, il n'a pas décoléré à propos d'Oikawa. Même si tu es passée à autre chose, le fait de revoir ton ex petit copain te donnes tout de même un léger pincement au cœur. Tu décides de rester fairplay.

T/p : « Que le meilleur gagne. »

Le match commence. Tu connais la façon de jouer de Tooru. Tu sais pertinemment qu'il ne fera pas de cadeau à l'équipe adverse. Il commence par servir, et met 3 points d'affilés avec des services gagnants. Tu encourages ton cousin de plus belle, accompagnée par tes amis. Karasuno réceptionne enfin et arrive à marquer le point.

 Le temps défile et Aoba Josai finit par gagner le premier set. Tu décides de descendre afin d'aller voir l'équipe de Karasuno et parler à ton cousin avant que le second set commence.

Akaashi t'accompagnes pour ne pas que tu y ailles seule. Lorsque vous arrivez en bas, une fille te bouscule et te dépasse en courant vers le terrain.

T/p : « Non mais pour qui elle se prend celle là, dit pas pardon surtout !

Akaashi : Laisse tomber, certaines personnes ont pas dû être élevées correctement... »

Tu continues de marcher tout en fixant la fille qui vient de te pousser. Soudain, tu te figes en réalisant vers qui elle se dirige. Elle saute alors dans les bras d'Oikawa et celui-ci la laisse faire. Tu deviens blanche comme neige. Akaashi, qui n'avait rien loupé de la scène, se tourne vers toi.

Akaashi : « Nishi, on ferait mieux de remonter...

T/p : Non. Je veux aller voir mon cousin. Il a besoin de mon soutient. »

Tu dépasses Akaashi qui soupire. Il sait qu'il n'arrivera pas à te faire changer d'avis. Tu te retrouves à côté du banc de l'équipe de Karasuno, à quelques mètres de Tooru. Tu parles à ton cousin et Hinata, quand Oikawa remarque enfin ta présence. Il passe alors un bras autour des épaules de sa belle blonde et la rapproche de lui, en te fixant du regard.

T/p : « C'est pas vrai... Il le fait exprès en plus.

Akaashi : Arrête de rentrer dans son jeu toi aussi. Plus tu vas le regarder, plus il va jubiler.

T/p : T'as raison. »

Tu tournes le dos à Oikawa, mais tu peux toujours sentir son regard qui pèse sur toi. Tu es complètement paralysée et tu n'oses plus bouger. Akaashi se met devant toi.

Du mensonge à la réalité (Akaashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant