I'm Bonnie... Your Daughter

597 27 9
                                    

Rêve
Bonnie marche à travers les arbres vers la source d'énergie qu'elle ressent. Elle arrive à l'ancien cimetière et voit le cercueil scellé reposant sur une pierre. Elle s'apprête à l'ouvrir lorsque la voix de Klaus l'interrompt. Il se précipite sur elle pour la mordre et lorsqu'elle rouvre les yeux, elle se retrouve dans le cercueil. Elle hurle à l'aide, tente d'utiliser sa magie mais rien n'y fait. Elle entend des pas se rapprocher et le couvercle de la boîte s'ouvre sur une silhouette féminine qu'elle a du mal à reconnaître à cause du soleil puis quand ses yeux s'habituent à la lumière, sa mère se tient devant elle souriante.


Maison des sorcières
Bonnie a emmené Elena pour lui montrer les cercueils. La jeune humaine n'en revient pas que sa meilleure amie ne lui ai rien dit. La sorcière se justifie en disant que Stefan ne voulait pas car sinon Klaus aurait menacé ses proches pour avoir l'info.

- Donc c'est sa famille qui est là ? elle demande.

- Oui. Elijah et 2 autres frères ou sœurs, lui répond Bonnie. Quant à celui-là, on a pas encore réussi à l'ouvrir et on ignore ce qu'il y a dedans. Un corps ou autre chose mais depuis mes cauchemars je me dit que c'est ce qui nous permettra de tuer Klaus.

- Je peux savoir ce que vous faites ?

Stefan arrive mécontent de voir Elena ici. La Bennett lui explique qu'il fallait qu'elle lui dise car elle a besoin de son aide. Elle s'approche d'eux en leur montrant une photo d'une femme avec un enfant. Le vampire lui demande qui est-ce et elle lui dit qu'il s'agit de sa mère.


The Lya Marshall Diaries


Maison Gilbert
Elena, Bonnie et Lya sont au salon entrain d'éplucher toutes les fiches des Abby Bennett que le shérif a trouvé. L'ambiance est toujours assez tendue entre les cousines, Lya ne lui adresse que très peu la parole et c'est Bonnie qui fait toute la conversation.

- Los Alamitos ? demande Elena en montrant une fiche.

- Non trop vieille, répond Bonnie.

- Honolulu ? continue Elena.

- Si seulement.

- Y en a encore combien ? demande Lya.

- Des dizaines, souffle Bonnie n'y voyant plus la fin. En tout cas je vous remercie toutes les deux de m'aider.

- C'est normal, sourit Elena.

- C'est surréaliste, non ? Chercher une femme qui a abandonné son enfant, dit Bonnie.

- Elle avait peut-être une raison, la rassure Lya.

- Oui et en plus, tu devrais laisser Stefan se débrouiller avec les cercueils. T'es pas obligée de t'en charger.

- C'est un sort qui bloque le cercueil, répond durement Lya. Aux dernières nouvelles Stefan ne fait pas de magie. En plus il n'y a que Bonnie et sa mère qui peuvent l'ouvrir.

- Comment tu sais ça ? demande Elena d'une petite voix.

- Lya a réalisé un sort qui nous a révélé que c'était des sorcières Bennett qui doivent jeter le sort, lui explique Bonnie voyant que Lya ne répondra pas.

The Lya Marshall Diaries - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant