«Je t'aime ...» plus

606 31 23
                                    

T/p : Pourquoi est-ce que tu m'aimes encore?

Hanma : Mmh , je ne sais pas trop , je t'ai toujours trouvé très attirante et amusante ~

Pff quel imbécile.

T/p : J'ai l'air de rigoler la ?

Hanma : oh ça va ma belle ~ ça doit sûrement être parce que j'ai toujours voulu avoir une emprise sur toi .

T/p : Tu passe pas par Quatre Chemins toi ... *soupire* mais bon ... sinon pourquoi tu voulais me voir ? Monsieur le Dieu de la Mort .

Hanma : J'ai toujours aimer que se surnom sortir de ta bouche ~

T/p : Arrête tes gamineries et répond à la question face d'abruti !

Hanma : Ahaha , si tu y tient tant , je voudrais que tu rejoigne mon gang .

Je manquais de m'étouffer la , clairement ! J'ai besoin d'oxygène, j'ai vraiment besoin d'oxygène d'un coup !

T/p : Qu'est que tu racontes ? ... je savais que t'étais étrange mais se genre de stupéfiant te rende encore plus dingue Hanma !

Hanma : Hein ? Mais j'me drogue pas !

T/p : Alors explique moi depuis quand tu sors ce genre de conneries et Surtout !..Depuis quand tu fait partit d'un gang ?

Hanma : Depuis que j'ai rejoins le mœbius en devenant leurs chef temporaire.

Oula , je sens qu'il veut m'embarquer des ses grandes et folles aventures ... en même temps ça ne m'étonne pas de lui . Il a toujours aimer les choses à fortes sensations, tous les deux avant on avait les mêmes centre d'interêt ..,

Et par la je veux dire ; vente de drogues , bagarres à longueur de journée, petite soirée en boîte ou bien au poste de police , et la liste et encore longue !

T/p : Tu te rends compte de ce que tu me demande ? Est-ce que tu sais au moins qui est mon frère ?

Hanma : Je vois pas ou est le problème il le sera jamais

T/p : Ahaha nan nan nan déjà qu'il me surveille H24 si il apprend que je fais partit d'un gang ennemi du Toman il me tuera et ce sera de ta faute !

Hanma : Mais naaannn abuse paasss

T/p : Mon frère me fou les jetons OK j'ai vraiment trop la flemme de devoir me le coller toute ma vie !

Hanma : Bon , je te laisse y réfléchir

T/p : Ça sert à rien Hanma j'a- AAH

Il venait de me tirer le bras comme un malade ce drogué de la vie pour m'amener je ne sais où ... j'ai peur pour ma vie ....

T/p : Ou est-ce que tu m'amène espèce de drogué de la vie ?

Hanma : Quelque part .

Ça ne servirait à rien d'insister quand il fait le mec mystérieux, en plus il me lâchera pas. Mais quel imbécile

Pendant que nous marchions en direction de «quelque part» il s'arrêta et me donna un bandeau . Je le posa délicatement sur mes yeux pour ensuite l'attacher à l'arrière , puis la marche guidée repris jusqu'à ce qu'il s'arrête .

Hanma : Enlève-le on est arrivé .

T/p : *hoche la tête*

J'enleva le bandeau qui recouvrait mes yeux et j'essaya de les ouvrir délicatement pour me réhabituer à la lumière .

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant