Point de vue Hizashi.
Je tire une dernière fois sur ma cigarette et l'écrase dans un cendrier devant moi, complètement affalé sur le canapé, je récupère le dossier sur mes genoux et reprends ma lecture.
Hizashi,Je ne t'apprends rien, mais ça ne va plus dans notre couple depuis de nombreuses années, ça va faire six mois qu'on ne s'est même pas retrouvé sous le même toit.
Ton rythme de vie, les années, tes excentricités et nos relations intimes inexistantes à cause de tes goûts que je ne partage pas ont, années après années, mis un terme à nos sentiments mutuels.
Au-delà de tout ça, tu es un homme réaliste, alors je ne pense pas te surprendre avec cette demande de divorce, nous avons passé de belles années ensembles, je n'en retiendrai que le positif, mais mes sentiments ont disparus, probablement les tiens aussi.
Tournons la page, sans faire de notre séparation un enfer pour nous deux, tu as obtenu tout ce que tu as sans l'aide de personne, je ne veux rien te prendre et je ne te demanderai rien, si ce n'est qu'un divorce paisible et sans déchirement ou scandales.
Je te joins les documents établis avec mon avocat, si nos propositions te conviennent, tu n'as qu'à signer et nous serons tous les deux libres de vivre une nouvelle vie.
Kumiko.
J'envoie le dossier en photo par mail à mon avocat pour qu'il confirme que je peux signer en toute sécurité. Je prends une nouvelle une cigarette.Dix ans de mariage qui prennent fin...
Kumiko fut ma première petite amie et malgré le succès, je suis toujours resté fidèle, je ne me suis jamais écarté du droit chemin, ni même pensé à le faire, je l'aimais trop pour ça, il n'y avait qu'elle à mes yeux.
Puis...
Les années sont passées, les tournées, les promotions de films aux quatre coins du globe ont commencées à creuser un écart entre nous, jusqu'à ce que les sentiments ne s'effacent.
Nous avons suivi une thérapie de couple, nous avons même émis l'idée d'avoir un enfant après ça, puis les disputes sont revenues, nous faisant abandonner l'idée d'avoir un enfant alors que nous sommes en pleine crise.
Pour contenir mes envies de sexes très souvent non partagées, j'ai passé énormément de temps sur des sites pornos, certaines rubriques m'attiraient plus que d'autres, j'ai tenté de convaincre Kumiko d'essayer de nouvelles choses pour chasser la routine, malheureusement à la première fessée, je me suis pris une gifle et depuis interdiction de la toucher.
Après discussion, je lui ai promis de ne plus jamais lui faire mal... Mais... Plus je refrène mes envies, plus elles prennent de la place, me coupant toute envie d'avoir une relation sexuelle que je qualifie maintenant d'ennuyante, littéralement, je me fais chier...
J'ai longtemps songé à me pencher du côté des escorts, mais l'infidélité... Je ne peux pas...
╔═══━━━───── • ─────━━━═══╗
De: Kazumasa Okada
Objet: Divorce
Bonjour Monsieur Yamada,
Après étude du dossier, vous pouvez signer les documents, sauf si vous souhaitez modifier quelque chose sur la répartition des biens.
Mais tout est en ordre, elle renonce à tout ce qu'elle n'a pas payé et s'engage à ne jamais répondre aux interviews ou aux journalistes.
VOUS LISEZ
Possession Ou Obéissance
FanfictionHizashi est un chanteur/acteur à succès, après quelques expériences désastreuse, il finira par être forcé par son manager à consulter un pro du BDSM qui lui apprendra comment assouvir ses envies dans de bonnes conditions. Un chapitre par semaine