12

5 1 0
                                    

Il est temps de partir, tout le monde fait ses affaires.

Jimin : Tiens. Me dit-il en me donnant une arme.

Moi : Euh ?

Jimin : Si t'es en danger tu l'utilise ok ?

Moi : Mais je sais pas m'en-

RM : Allez tout le monde descend soyez prêt on va être accueilli !

Tout le monde suit RM, l'arme à la main et les bras entièrement couverts de scotch pour éviter les morsures. Je m'apprête à les suivre mais Jimin me stoppe pour passer devant moi.

Jimin : Reste derrière moi. Dit-il.

Tout le monde est sorti, personne à l'horizon.

Yoongi : Je connais un raccourci pour aller à Cheorwon suivez moi.

Jin : Alala je serai gay Yoongi je t'aurai épousé ! T'es trop intelligent. Dit-il en le suivant suivis de toute la bande derrière.

Je pouffe discrètement.

Jin : Je t'ai entendu toi !

Moi : RM avait pas tort à ton sujet, t'es un vrai clown. Je répond tout en continuant de marcher sous le regard protecteur de Jimin.

Jin : Il a dit ça ?!

Taehyung : Shhh !

Jin : Ça t'arrive de rire de temps en temps toi..

Taehyung : Pas dans ces situations non.

Jin : Tu vois un zombie à l'horizon là ??

Taehyung : Ferme là bon sang tu me déconcentre !

*Grognements*

Jimin me prend immédiatement la main mais je l'a rejette. Si je dois toujours compter sur Jimin pour me protéger je serai fichu un jour. Il me regarde avec incompréhension. Je prend l'arme fermement dans mes mains et c'est avec les sourcils froncés que je me tourne vers les bruits qui sont sans doutes des zombies.

Jimin : Tu joue à quoi Alia ?

P.D.V. de Jimin

Je voit des zombies au loin se rapprocher de notre groupe. Alia prend immédiatement son arme et tire avec fluidité sur les zombies. Surpris par sa maîtrise à l'arme, je prend la mienne à mon tour et viens l'aider.

Alia : Allez-y je vous couvre !

Je tire avec elle sur les zombies en marchant à reculons mais ils se font trop nombreux. Je décide de prendre de force son bras et de courir vers les garçons.

Alia : Mais Jimin ! J'ai dis que je vous couvrirai ! Laisse moi y aller !!

Moi : T'a cru qu'on était dans un film ou quoi ?! Ils sont trop nombreux ! Même à deux on les tuera pas.

Elle se laisse faire et cours aussi. Nous les avons semé, personne ne dit plus un mot et quant à moi je n'adresse même pas un regard à Alia.

Alia : C'était moin une hyn..

Jin : C'est sûr !..

Moi : Tu as failli te mettre en danger y compris nous tous. C'était irresponsable de ta part là.

Alia : On va pas fuir éternellement.

Moi : On joue pas aux super héros là, on survit c'est tout. Le but c'est pas de tous les tuer, juste de sauver notre peau.

Alive [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant