Retour à ton point de vue
L'après-midi passe rapidement et tu vas au gymnase. Lorsque tu arrives, tous les garçons sont déjà réunis. Tu vois Akaashi se tourner vers toi. Tu as soudain une boule au ventre. Tu t'avances timidement dans le gymnase, la tête baissée. Tu pars te changer rapidement et tu reviens sur le terrain. L'entraînement commence et les garçons jouent encore mieux que d'habitude.
Cependant, ton regard dévie de plus en plus vers une personne. Tu scrutes intensément ton beau passeur, qui joue parfaitement bien. Soudain, vos regards se croisent. Il semble d'abord surpris puis il te sourit. Tu deviens alors gênée et tu rougis instantanément. L'entraînement se poursuit et tout se passe pour le mieux.
Avant qu'ils partent se changer, tu leur rappelle la semaine de stage qui arrive avec l'équipe de Karasuno et Nekoma.
T/p : « Je compte sur vous pour bien les accueillir. Et bien sûr, même si gagner est important, s'amuser l'est encore plus, ne l'oubliez pas. Le but est de vous améliorer mais aussi de passer un bon moment. Je vous dis à lundi, soyez en forme ! »
Ils te répondent tous en cœur et avec enthousiasme. Tu rassembles tes affaires quand Bokuto vient te voir.
Bokuto : « Tu nous attends ? On rentre ensemble !
T/p : Oui avec plaisir, je serais dehors. »
Tu sors du gymnase après t'être changée en vitesse et tu attends devant la porte. Tu réfléchis.
Nous ? Mais alors ça veut dire que..
Et mince ! Ça veut dire que tu vas faire le trajet avec Akaashi ? Il en rate pas une celui là décidément. Ils sortent alors du gymnase.
Bokuto : « C'est bon, on peut y aller ! »
Son air, beaucoup trop enjoué, ne te rassure pas. Tu espères qu'il ne va rien faire ou dire de gênant. Tu sursautes lorsque Akaashi passe son bras autour de tes épaules.
Akaashi : « Tu as passé un bon après-midi ?
T/p : Oui, super !
Akaashi : Tant mieux. »
Il te fait un bisous sur le haut de la tête et vous continuez de marcher. Tu as tendance à oublier que Bokuto n'est pas censé être au courant pour votre fausse relation. Mais tu es de plus en plus gênée, et tu as donc du mal à aller vers lui. Le trajet se passe bien, vous rigolez tous les trois, puis vient le moment où vous devez rentrer chacun de votre côté.
T/p : « Bon moi je pars par là.
Akaashi : Tu veux que je te raccompagne ?
T/p : C'est gentil mais je suis chez mon cousin le week-end, tu te souviens ?
Akaashi : Ah oui, c'est vrai qu'on est vendredi.
Bokuto : Fais pas cette tête Akaashi, tu vas pouvoir passer du temps avec moi !
Akaashi : Ahah, ça me va. »
Il s'avance vers toi.
Akaashi : « On se voit dimanche ?
T/p : Oui !
Akaashi : Génial.
Il se penche et il t'embrasse.
Akaashi : « À dimanche alors. »
Bokuto te fait un grand sourire et te dit au revoir de la main. Ils partent ensuite tous les deux en direction du métro.
VOUS LISEZ
Du mensonge à la réalité (Akaashi x reader)
ФанфикUne jeune fille de terminale et également manager de l'équipe masculine de volleyball de son lycée rompt avec son copain. Accablée par la chagrin, elle décide de mentir à ses amis en prétendant avoir un nouveau compagnon. Mais combien de temps garde...