-----CHAPITRE 25-----

17 4 0
                                    

-...Ses amis.

-Oh... fit l'aile d'insecte. Il fallait le dire.

-Désolés... dit Miracle toute gênée.

-Faites attention la prochaine fois.

-Oui... En espérant qu'il n'y est pas de prochaine fois.

-Je vais lui remettre des bandages, en attendant que je les prépare vous pouvez regarder ses blessures, mais je préviens ce n'est pas beau à voir.

-Oh... Ah oui en effet... dit Plume qui était toujours collé à elle. Que s'est-il passé ?

-Ah ! Et pour le moment il ne vaut mieux pas qu'elle essaie de parler ! lança la voix du gérant de l'autre pièce.

-C'est embêtant... Tu peux bouger la tête ?

Elle acquiesça péniblement.

-Et dans l'autre sens ?

-Elle fit bouger lentement sa tête de gauche à droite.

-D'accord... Je vais te poser des questions et tu me réponds par oui ou par non, si tu ne sais pas tu ne fais rien, ok ?

Sahara acquiesça.

-C'est lui qui t'a fait ça ? dit-il en désignant la porte entrouverte ou on voyait le bout de la queue de Fourmilier.

Elle fit non de la tête.

-Okay... Ca s'est passé ici ?

Elle bougea la tête de haut en bas.

-Bijou t'a recontacté ?

Sahara fjt oui de la tête.

-Intéressant... Tes blessures sont-elles graves ?

Elle ne fit rien en signe qu'elle ne savait pas.

-Est-ce que tu penses que oui ?

Elle inclina la tête.

-Tu as pris la cape que je t'avais donné ?

Elle répondit oui.

-Oh ! Elle avait donc bien pris la cape de sa majesté Plume !

-Tait-toi Mangue ! s'exclama Miracle en le foudroyant du regard.

Il gommela des mots incompréhensibles.

-Ne fais pas attention à lui, il est juste ronchon depuis qu'on l'a est contredit tout à l'heure.

-C'est est même pas vrai ! cria l'intéresse.

-Oh que si ! Bref,

-Je suis juste irrité à cause de ma métamorphose...

-Quoi ?! Sahara venait de se redresser.

-Et doucement là-bas !

-C'est est dans deux jours, je n'y avais pas pensé...

-Désolée de mon ignorance, mais tu vas te métamorphoquoi ? s'interrogea Miracle.

-Je vais me métamorphoser. Avait-tu remarqué que je n'avais pas d'ailes ? dit-il on se triturant le bourgeon de son épaule droite comme si il allait  s'ouvrir.

-Si, mais je pensais que c'était une caractéristique de ton espèce comme les ailes d'air et leurs plumes.

-Er bien en gros dans environ deux jours des sortes de fils vont sortir de mes poignets pour former un cocon où je serai dedans et quand je sortirai trois ou quatre jours plus tard, j'aurai des ailes.

-Comme un papillon !

-Exactement.

-Tu sais que tu es PA-SSIO-NANT Mangue ?

‐------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ! Je crois que dans ce chapitre j'ai vidé mon sac d'expression qui ressemble à "hocher la tête" T^T. Comme vous l'avez peut-être deviné, le tome 1 se finira quand Mangue fera sa métamorphose, un peu comme dans la fin du tome 11, bref, à plus !

‐------------------------------------------------------------------------

Ceci est une fanfiction Des Royaumes de Feu de Tui. T. Sutherland !

[TERMINÉ] Les Royaumes De Feu : Le 3ème continent | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant