Chapitre 2

30 2 19
                                    


Quand tout d'un coup il sentit mon regard percent et me regarda dans les yeux. Ses yeux était si triste et intense que je m'en perdis. Je lui souria faiblement en guise de réconfort, je remarqua de l'étonnement dans ses yeux. Il essuya ses larmes restantes et partit. Je venais seulement de remarquer que mon coeur battais anormalement vite, en même temps sa reste le prince du peuple. Quand soudain un monsieur d'une 20 année me parla

?? : Bonsoir mademoiselle

Moi : B-Bonjour monsieur *s'incline*

?? : Puis-je vous accorder cette danse ?

Je n'avais pas très très envie de danser à ce moment la et puis ma robe n'est pas trop faites pour bouger.

Moi : J'ai le regret de vous dire que je suis fatiguer je n'ai point envie de danser, je présente mes plus grande excuse a vous *s'incline*

?? : *etonner* Oh et bien une prochaine fois peux être 


PDV Prince Jungkook


Roi : Alors ? Parmi toute ces filles, il n'y en a pas une que tu veux garder ? Tu sais bien que si tu ne choisis pas c'est moi qui le ferai à ta place. 

Moi : Oui père, j'en ai conscience. Laissez moi 5 min pour réflechir

Roi : Je n'ai pas le temps de te laissez réfléchir allez tu fera ceci sur scène.

Moi : Mais père si vous me mettez sur scène pour choisir une des filles, alors que je n'en ai même pas 1 en tête !

Roi : Tu ne me parles pas sur ce ton jeune homme, tu es le futur roi n'oublie pas ceci. Fais ce que je te dis.


Il avança vers la scène et je le suivis bien obligée malheureusement. Je devais choisir une des ses centaines de filles !!!!

( NDA : coucou mot de l'auteur, a partir de ce moment je pense changer plusieurs fois de PDV pour avoir des avis différents dont faites attention  <3 )

PDV Yoona


J'était entrain de donner mon vers de jus de pomme vide a un des serveur quand tout d'un coup je vois le roi et son fils sur scène. Tout le monde se rapprocher tandi que moi je rester au fond de la pièce pour mieux voir ( plus ya de la foule plus tu vois rien )

Le roi commence à parler.

Roi : Re Bonsoir mes jeunes demoiselle, il est temps de savoir qui serai l'heureuse élu de mon fils.  J'espère qu'il choisira la bonne, celle qui sera remplacer la reine qui n'est malheureusement plus de ce monde. Jungkook mon fils, il est temps de choisir.

*crie de la foule*

PDV Prince Jungkook


Je regarde une par une chaque filles de la salle, elles sont toutes pareil. Filles remplie d'or de la tête au pied, pot de peinture enfin bref ce n'est pas du tout mon style.

Quand tout d'un coup le flash de la fille qui m'avais souris tout à l'heure me viens a l'esprit. Elle était super belle et bien former. Pas de maquillage mais super belle, pas de robe de princesse ni rien. Fille parfaites. Bon je pense que j'ai fais mon choix.

Roi : Allez ont a pas toute la soirée fiston.

Je prend le micro et je parle.

Moi : Bonsoir mesdames, *applaudissement* j'espère que vous vous êtes bien amusez mais seulement 1 filles va restez ici. Et je penses avoir choisis cette filles en question.

PRINCE J.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant