🌹pour le meilleur et pour le pire🌹

31 0 2
                                    

             Deux ans plus tard.

Il est 13h et mon chauffeur se permet de rouler comme un vieillard.

_heu s'il te plaît , tu n'es pas âgé de 60 ans donc met la gomme.
_ Mr, je ne veux pas vous froissé, j'ai le devoir de vous emmener à votre cérémonie en parfait état.
_bon écoute moi bien , c'est moi qui te paye , c'est moi ton patron alor tu met la gomme tout de suite et si tu continues de me répondre c'est toi qui va arriver en mauvais état et tout froissé.
_d'accord Mr.

Il met la vitesse et je me sens un peux mieux , a cette allure je devais être en retard. Quel histoire ! Un homme qui arrive en retard à son propre mariage.

Nous arrivons et je suis pile à l'heure. J'entre dans l'église et en marchant calmement je regarde a gauche et à droite. Ma famille et les employés sont présents, il y a aussi la famille éloigné. J'arrive sur l'estrade en face du prêtre et attends la venue de ma futur femme.

Prêtre : vous n'êtes pas trop stressée ça va ?

Moi: oui mon père je vais bien , j'ai attendu ce moment si longtemps que je me demande si je ne suis pas encore entrain de rêver.

Prêtre : tout ceci est bien réel mon fils vous êtes sur le point de vous marier avec la femme de votre vie.

Nous entendons des cloches et le prêtre regarde derrière moi. Je me retourne et je suis ébloui par la beauté de ma promise. Elle s'avance avec l'élégance digne d'une dominante. Sa robe est très belle , on aurait dit une princesse. Elle arrive à ma hauteur et je prend sa main pour l'aider à monter. Elle est magnifique, s'il ne s'agissait pas d'un mariage je l'aurai embrassé sur le champ. Elle me sourit et je me lui rend. Le prêtre commence à parler mais je ne suis pas concentré sur lui. Je pense à tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant.

Une fois que j'avais fini avec Luna je suis rentrée au Canada mais mon esprit n'était plus trop présent. Je ne pensais qu'à elle , je l'ai mise sur écoute et je l'ai surveiller de près. Elle continuait ses affaires et moi de même. Puis je suis devenu le PDG de l'organisation des agents secrets et je suis revenue vers elle. Je contrôlais l'entreprise de loin et en même temps je passais du temps avec elle.
J'ai fini par devenir son élève et pendant 1ans j'ai appris l'art de la dominance et de la soumission. Nous nous sommes excusé mutuellement par rapport à ce qui s'est passé dans le passé et mon amour pour elle est revenue comme au premier jour. Je suis maintenant officiellement un dominant mais je n'ais pas le droit d'exercer sur elle , tel est le contrat. Cependant en ce qui concerne l'établissement je ne m'en occupe pas , même si je suis avec la fondatrice, je ne tolère pas certaine pratiques. Avec le temps je l'ai demandé en fiançailles et nous voici devant Dieu et devant les hommes.

Prêtre : que la personne qui s'oppose à ce mariage se lève où se taise a jamais.

A ces mots mon cœur bat la chamade , et si son ex refait surface juste maintenant. Il avait dit qu'il reprendrai tout ce qu'elle lui avait pris. Mon angoisse monte rapidement mais je ressens la main de Carla serré la mienne , je la regarde et elle me sourit. Son sourire a pour effet de baissé mon angoisse d'un trait , puis le prêtre passe aux vœux.

Prêtre : Mr Winters voulez-vous prendre pour épouse Madame Marquise ?

Nous sommes de face, yeux dans yeux , si elle devient mon épouse je pense que ma vie va changer , de toute les façons depuis qu'elle est revenue dans ma vie tout a changé. Grâce à elle j'ai découvert plein de nouvelles choses et c'est pas fini.

Moi : oui, je le veux. Tu es là meilleure chose qui me soit arrivée il est vrai que nous avons vécu des moments difficiles dans le passé mais je suis déterminé à continuer ma vie avec toi. Je t'aime et je ne te laisserai plus jamais seul.

Sous l'emprise du serial loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant