Ji Sung avait quitté la bruyante soirée qu'avait organisée son ami pour se réfugier auprès des vagues. Elles seules étaient habituées à voir le décoloré perdre la face et laisser ses remords le submerger.
Elles étaient réconfortantes pour ses yeux embués et son corps tremblant, elles connaissaient sa plus grande honte, sa plus grande peur et surtout, son plus gros regret. Elles le comprenaient mieux que personne et ne le brusquaient jamais.
Il se sentait en sécurité ici, cajolé par le scintillement oscillant des astres immaculés et consolé par l'écume qui collait à ses semelles. C'est pourquoi il se permettait de laisser ses yeux fatigués vomir leur peine incessamment, faisant convulser son pauvre corps d'adolescent qui ne comprenait pas pourquoi sa pâle peau s'obstinait à se strier de plus en plus chaque jour.
Le faux blond avait toujours aimé la mer, cette passion inexpliquée lui ayant était transmise par son père dès son plus jeune âge. Mais depuis qu'il avait commencé à vieillir, il avait comprit qu'elles lui étaient réellement nécessaires, elles étaient ses complices.
« - Pourquoi... Pourquoi j'ai fait ça... ? »
Et une nouvelle fois elles caressèrent ses orteils avec bienveillance, lui chuchotant silencieusement que ça irait mieux.
✰
𝑱'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒄𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕
𝑯𝒂𝒗𝒆 𝒂 𝒏𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒂𝒚 ☀︎︎
:)
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒕𝒆 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕
Fanfiction𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒔𝒔𝒊𝒔 𝒍𝒂̀, 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒕𝒊𝒆̀𝒅𝒆 𝒅𝒖 𝒃𝒐𝒓𝒅 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒓, 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒄𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒂𝒃𝒊𝒎𝒆́𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒕𝒂𝒏...