KIM JISOO
Je sais qui est le coupable qui m'a menacé pour que je foire mes examens. Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt ? C'était évident. J'avais d'abord douté au son de sa voix qui m'était vaguement familier, mais ce qui m'avait le plus frappé, c'était la coïncidence.
J'étais allée chez Jennie, en début de semaine. Elle me racontait à quel point elle avait peur que son père la frappe une nouvelle fois le jour où les résultats sortiraient. C'est là que ça m'a frappé.
Le père de Jennie. Il frappait sa fille chaque fois qu'elle avait le malheur de finir deuxième après moi, alors il m'a menacé. Ce mec me dégoute. J'ai été menacé par le père de ma meilleure amie pour la laisser gagner aux examens, sans qu'elle n'en sache rien.
Bordel.
Finalement, j'ai tout avoué à Jennie. Elle se sentait réellement coupable vis-à-vis de moi. Elle a essayé de convaincre son père de tout annuler, mais il a même nié le fait qu'il ai menacé un élève.
Un message faisant vibrer mon téléphone me sort de ma torpeur.
@hyun-su : c'est toujours ok pour ce soir ? Si oui, je serais devant chez toi à 20 heures.
Bon sang, j'avais complètement zappé ce truc. C'est vraiment qu'ils avaient vaguement évoqués le sujet, Jaden et lui, quand nous étions au Starbucks, mais ça m'était sortie par la tête.
Nous étions samedi. Ils m'avaient invité ce soir pour aller je ne sais où faire je ne sais quoi.
Je tape ma réponse en quatrième vitesse tant que le petit point vert est toujours allumé sur son profil, indiquant qu'il est en ligne.
@sooyaa : je sais pas trop... On se connaît à peine et tu ne m'as même pas dis où tu m'emmenais et ce qu'on allait faire.
Son message se fait immédiat.
@hyun-su : Avenue Cheon-il, devant la gare.
Mes sourcils se froncent. Il n'a répondu qu'à la moitié de mon texto, en me donnant simplement l'adresse.
C'est vraiment très louche.Devrais-je y aller ?
@hyun-su : y aura Taehyung.
Déjà un peu moins méfiante à l'idée qu'il y ai le brun, j'élucide la question. Si Taehyung y est et que Hyun-su et Jaden aussi, ce n'est pas une coïncidence. Ça doit avoir avec le gang.
Mais bon, avec le chef de gang à mes côtés, il ne m'arrivera rien. Mais rien ne dit qu'il sera d'accord de me voir là-bas et qu'il ne me renverra pas chez moi.
Fuck.
Peut-être qu'il sera juste content de me voir ?
@sooyaa : c'est d'accord.
Je peux entendre son rire cristallin derrière son message.
@hyun-su : il en faut vraiment peu pour te convaincre ! Décidément, tu kiffes à fond le chef.
Un petit sourire se forme sur mon visage alors que je balance mon téléphone sur mon lit, accourant direct à la salle de bain pour me préparer.
Fin prête, ce qui veut dire habillée décontractée d'un t-shirt oversize et d'un short en jean, une légère touche de maquillage aux yeux, je rejoins le hall d'entrée où ma mère épluche les carottes.
À l'entente de mes pas, elle relève la tête. Les sourcils haussés, l'air surpris, Madame Kim pose ses mains sur ses hanches.
- Tu sors ?
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanfictionLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...