𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒉𝒓𝒆𝒆

39 8 22
                                    

↻ 𝒆𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒉𝒔 𝒂𝒈𝒐

« - Vous êtes quand même super proches avec Min Ho.

- Bah ouais, c'est mon meilleur ami quoi.

- Non mais... Je fais pas ce genre de trucs avec Seung Min moi, tu vois ? »

Le silence.

« - Attends, me dis pas que tu penses qu'on sort ensemble ? »

De nouveau, le silence. Et le regard coupable de son interlocuteur qui fuit.

« - Hyun Jin, y'a rien de plus que de l'amitié entre Min Ho et moi c'est clair ?

- Non mais tu sais mec, j'ai rien contre ça hein juste-

- Ta gueule, je t'ai dis que y'avait rien entre lui et moi de toute façon. »

Le plus petit était tendu, irrité. Cela se voyait facilement à sa mâchoire crispée, à ses poings serrés et à ses lèvres pincées. Néanmoins son ami reprit.

« - Tu sais 'Sung, c'est pas grave si-

- Ferme la ! Je sortirai jamais avec un mec, c'est dégueulasse, ça me répugne. J'aime les femmes moi, j'suis hétéro. »

Le noiraud soupira et détourna le regard, manquant les doigts tremblants de son vis-à-vis qui déglutit de frustration.

Lui et Min Ho ? C'était possible ?

Non.

Mais pourtant si tentant.

L'image de son meilleur ami caressant ses lèvres des siennes avec tendresse, ses doigts fins jouant délicatement avec ses mèches et chatouillant délicieusement la peau de sa nuque traversa son esprit.

Les tremblements s'accentuèrent.

« - Bah- Tu vas où ?

- J'vais fumer. »

Il était quand même pas attiré par un garçon.

Si... ?

Putain mais qu'est-ce qui m'arrive ?!

𝑳𝒂 𝒇𝒂𝒎𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 😃

𝑷𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒖̂𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒖 𝒄̧𝒂 𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒆́𝒉𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 : 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 (𝒊𝒏𝒄𝒍𝒖) 𝒄𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝑱𝒊𝒔𝒖𝒏𝒈 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒆́𝒎𝒐𝒓𝒆 𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 2.

𝑯𝒂𝒗𝒆 𝒂 𝒏𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒂𝒚 ☀︎︎

:)

𝑳𝒂𝒕𝒆 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant