𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝒇𝒐𝒖𝒓

38 8 25
                                    

« - Ji Sung pourquoi tu m'évites ?

- Je t'évites pas.

- Arrête de mentir. »

Le ton autoritaire du plus grand fit déglutir le concerné qui prit une grande inspiration.

« - Il faut qu'on arrête de se parler Min Ho.

- ... Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Je veux plus te voir. Plus jamais. »

Le Scorpion papillonna des yeux, perdus. Puis le décoloré fit demi-tour et s'en alla, la gorge serrée.

« - Mais qu'est-ce qui t'arrives putain ?! »

S'époumona le brun derrière lui avant de le rattraper au pas de course.

« - C'est parce que Ji Woo m'a donné son numéro hier, c'est ça ?!

- Tais-toi Min Ho.

- On avait dit qu'on s'engueulerait jamais pour une meuf, si tu la veux tant que ça je te la laisses bordel-

- Ta gueule putain ! Tu comprends rien !! »

Et il était parti comme une furie, disparaissant rapidement derrière un bâtiment avant de sortir pour de bon de l'enceinte du lycée.

Alors je l'aime vraiment... ?

Trop de question sans réponse étaient enfermées dans sa tête et celle-ci commençait à lui tourner sérieusement.

Et lui, est-ce qu'il est gay ? Est-ce que je suis moi-même gay déjà ? Si c'est le cas, est-ce que ma famille l'acceptera ? Les gens du lycée vont me tourner le dos ? Est-ce que je serai harcelé si je dis que je suis en couple avec un autre garçon ? Est-ce que Min Ho accepterai de sortir avec moi ?

Il en avait marre de réfléchir, les larmes montaient et luttaient maintenant pour être libérées. Ses pieds se mirent à courir désespéremment, le menant finalement chez lui : au bord de l'eau.

𝑱'𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒛 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒃𝒓𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏

𝑯𝒂𝒗𝒆 𝒂 𝒏𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒂𝒚 ☀︎︎

:)

𝑳𝒂𝒕𝒆 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant