L'arrivée de Cee

372 14 2
                                    

La nuit a été assez courte en vue de la journée qui allait arriver, il est 7 h, je regarde mon plafond depuis au moins 2 heures, je me lève enfin pour aller me préparer, je décide de changer mes habitudes et de prendre un petit-déjeuner cette fois, je rassemble mes affaires et je m'assois sur mon canapé en attendant qu'il soit l'heure de partir.

9 h 25, je commande mon taxi pour partir au studio, je vérifie qu'il ne me manque rien et je pars attendre mon Uber.

Il est 9:55, je suis un peu en avance, mais j'aime être en avance, je rentre dans le studio, je dis bonjour à tout le monde et je m'installe à mon bureau, 10 min plus tard voilà Freeze encore en retard.

Freeze: Ah Emma te voilà, j'ai eu des nouvelles de Cee et il a bien atterri, il m'a dit qu'il faisait un tour avant de nous rejoindre.

Bon, j'avoue que ça m'arrange un peu qu'il décide de faire un tour avant nous rejoindre, je sors devant le studio pour me fumer une clope, j'avoue que c'est assez rare que je fume, sur ce coup-là, j'en ai vraiment besoin, mais j'avais surtout besoin de prendre un peu l'air.

10 h 45, je suis à mon bureau et j'entends la porte s'ouvrir, ça y est, il est là, je vois freeze aller le rejoindre et il rentre tous les deux dans la pièce, je l'aperçois au loin à travers la fenêtre de la porte de mon bureau, je vois freeze me montrer du doigt et Central Cee me dévisager, ils s'approchent et rentrent.

Freeze: Cench that's Emma, my artistic director and it's a fashion designer.

Cee: Yo, i'm Central Cee, but you can call me Cench !

Moi: Hey, nice to meet you!

Bon, on ne va pas se le cacher, il est quand même incroyable, mais restons professionnel. Ils commencent à faire connaissance et à parler sur leur projet. Mais je vois que Cench garde toujours un œil sur moi, il est assez mystérieux, je dois l'avouer, mais je ne sais pas quoi en penser, c'est assez étrange.

Il est 14 h les gars partent manger, je reste au studio, car j'ai énormément de travail à faire, j'ai commandé sushis pour ne pas mourir de faim non plus, surtout sachant que la journée risque de finir très tard.

Tout le monde fini par rentrer au studio vers 16 heures, freeze et Cench sont dans leur coin en train d'écrire leurs textes, moi je suis dans mon bureau et j'essaye de me concentrer, mais impossible ! J'ai toujours cette question qui me trotte dans la tête, pourquoi cench est sans arrêt en train de me regarder ?

18 heures et j'ai toujours autant de mal à travailler, j'envoie un message à freeze:

iMessage 💬
Freeze Corleone

Je pense que je vais rentrer chez moi mec,
je n'arrive pas à travailler,
Ça évolue bien de votre côté ?
18:09

Ça marche meuf vas-y rentre
Je te tiens au courant sur notre progression !
Bise à demain
18:11

Bise à demain !
vu à 18:13

Je range mes affaires et commande un Uber comme d'habitude et je sors de mon bureau et je fais signe à tout le monde que je pars, Cench est toujours en train de me fixer, stoïque, ça me perturbe de fou, mais bon, je sors du studio et je rejoins mon taxi, sur la route je vois une notification sur mon téléphone :

centralcee à commencer à vous suivre :

Sur le moment, je ne me pose pas plus de question, je me dis que c'est probablement Freeze qui lui a passé mon insta.

J'arrive chez moi et je finis les dernières choses qu'il me reste à faire.

Après avoir fini tout ça, je jette un dernier coup d'œil à mon téléphone pour voir si j'avais eu des nouvelles de freeze, rien, bon je regarde l'heure et je vois qu'il est à peine 19h45, je décide donc de quand même me préparer pour aller dans mon lit, une fois bien installé j'attrape mon ordi qui était par terre et je vais sur Spotify pour écouter un peu ce que cee a pu faire etc, j'y passe bien une heure, j'aime vraiment ce qu'il fait, après tout ça je repose mon ordi pour commencer à dormir et à réfléchir sur la journée de demain.

i'm obsessed with you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant