Et alors qu'il s'apprêtait à reculer et à fuir de nouveau, les doigts du noiraud se lièrent aux siens, le faisant hoqueter dans leur baiser maladroit. Il sentit Min Ho sourire contre ses lèvres avant qu'il décide d'approfondir leur échange, poussant doucement le torse de Ji Sung pour que son dos rencontre le sable encore chaud et qu'il le surplombe de tout son corps.
L'adolescent aux joues rebondies avait chaud et ne savait plus où donner de la tête.
Était-ce vraiment raisonnable de continuer ?
Qu'est-ce que cela voulait dire ?
Et si Min Ho se foutait de sa gueule ?
Et si-
Ses pensées furent interrompues par le Scorpion qui se détacha doucement de ses lippes pincées, le faisant papillonner des yeux avant que leurs pupilles dilatées par une fièvre commune ne se rencontrent et refusent de se lâcher. Les deux avaient les pommettes rougies mais le brun était nettement plus à l'aise que son cadet, s'autorisant même à glousser adorablement devant l'air perdu de son meilleur ami, ses yeux chocolatés se pliant en deux petits croissants de lune.
« - Tu réfléchis trop 'Sung, laisse toi aller si c'est vraiment ce que tu veux. »
Et comme si ses paroles étaient une formule magique, le décoloré se jeta à son cou, l'embrassant fougueusement alors qu'ils roulaient dans le sable en ricanant, seulement surveillés par les vagues muettes et l'astre de la nuit qui souriait.
✰
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒍𝒂𝒊𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆́ 😭
𝑯𝒂𝒗𝒆 𝒂 𝒏𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒂𝒚 ☀︎︎
:)
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒕𝒆 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕
Fanfiction𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒔𝒔𝒊𝒔 𝒍𝒂̀, 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒕𝒊𝒆̀𝒅𝒆 𝒅𝒖 𝒃𝒐𝒓𝒅 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒓, 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒄𝒊 𝒏𝒆 𝒄𝒆𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆́𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒂𝒖𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒂𝒃𝒊𝒎𝒆́𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒕𝒂𝒏...