𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝒏𝒊𝒏𝒆

32 6 2
                                    

Quelques mois étaient passés depuis leur dernière discussion et Ji Sung se sentait mourir de plus en plus. Il le croisait tous les jours au lycée et jamais une fois ses iris hypnotisantes ne s'étaient à nouveau posées sur lui.

Le regret qui le rongeait de l'intérieur prenait progressivement de l'ampleur et à mesure que le temps s'écoulait, les réponses se faisaient plus claires dans son esprit.

Oui, il aimait sincèrement Min Ho.

Oui, il était gay.

Non, il ne pouvait se résoudre à l'assumer.

Il coulait, n'avait plus rien à quoi se rattacher et voyait sa bouée s'éloigner pour n'être finalement plus qu'un minuscule point à l'horizon.

Flirter avec toutes les filles qui passaient devant lui étaient devenu une habitude, une façon de se voiler la face. Peut-être qu'il trouverait la bonne, comme il l'avait toujours souhaité ?

Malheureusement à chaque fois que son corps se trouvait trop proche de celui d'une femme, il se sentait nauséeux et des flashs du sourire de Min Ho l'aveuglaient. Il se rappelait de la fois où ils avaient crevé d'amour devant les vagues et d'à quel point cela lui manquait, lui faisant tourner la tête au point où il tournait le dos à la pauvre fille qui se disait qu'elle n'était pas assez bien pour lui.

Et dévoré de remords amers, il rejoignait la mer, détruisant tout derrière lui.

𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒖𝒄𝒔 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔, 𝒒𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 ? 😭

𝑯𝒂𝒗𝒆 𝒂 𝒏𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒂𝒚 ☀︎︎

:)

𝑳𝒂𝒕𝒆 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant