Chapitre 5

818 42 52
                                    

De nouveau seul dans mon studio, j'essaie de penser à autre chose que "ma chance" avec lui. Arnaud rentre dans mon studio au même moment.

-désolé.. c'étais pas la meilleure idée..
-t'inquiètes, je t'en veux pas du tout. Jvais pas être fâché pour ça.
-mais, ducoup il s'est passé un truc avec Jordan ??
-parle moin fort- il est juste parti faire un café, mais non. Non il s'est rien passé.

Arnaud allait dire un phrase, mais un gros coup dans la porte la stopper. C'étais Jordan, avec les deux cafés en main, qui avait pousser la porte avec son pied.

-tiens théo, ton café.
-t'avais pas un tournage ? Dit Arnaud.
-ouais bref dégage
-bon 😭

Arnaud parta rapidement. Jordan dépossa son café sur la table devant mon canapé rouge et s'assisa à côté de moi.

-Jordan ?
-oui ??
-C'est qui, le garçon ?
-quel garçon ??
-le garçon qui t'a fait découvrir que t'aimais aussi les hommes
-ah euh, Julien.
- qui est-ce ??
- Mon meilleur ami "d'enfance".. j'étais tombé amoureux de lui et lui de même mais, sa fonctionnait pas.
-oh.. désolé
-t'inquiètes ça fait longtemps.
-..moi aussi je suis bisexuelle, je pense.
-ah bon ?
-oui, j'aime un garçon en ce moment.

Jordan arrêta de sourir pendant un moment.

-et, c'est- c'est qui ??

J'étais tellement stressé, mon coeur allait sortir de ma poitrine.

-c'est, c'est quelqu'un au Loat.

Jordan ma regarder, et je l'ai aussi regardé.

-c'est Théodort ? J'ai remarqué comment il te regardait. Je pense qu'il t'aime aussi, enfaite j'en suis sûr.

Hein?? Mais dequoi il me parle lui ? Mais pendant qu'il parlait, son ton était plus sec.

-non c'est pas lui.
-euh.. sérieux ?
-oui, sérieux. Lui que j'aime il est, juste là. À côté de moi.

Mon coeur à arrêter quand j'ai vu son look.

-moi ? Théo je- je ressens pas- fin, t'es mon meilleur ami sa serait trop bizarre. Enfin non mais jveux dire..

Je n'ai pas réfléchi une seconde avant de commencer à "pleurer". Les larmes montait et montait pendant qu'il parlait. Je voulais juste lui demander d'arrêter de me répéter que sa ne marcherait pas.

-c'est bon j'ai compris, j'ai compris que tu ne m'aimais pas, tu peux arrêter de le répéter.
-Théo vraiment je-
-sort, s'il te plaît vraiment.

Il se leva sans hésitation. Et tant mieux car j'allais vraiment me vider de toute mes larmes. Quelques minutes après cette situation, on toque à la porte.

JoystuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant