Chapitre 3 (🍋)

950 53 87
                                    

Point de vue Hizashi.

Il s'est écoulé trois semaines depuis ma première rencontre avec Shota et aujourd'hui nous avons notre premier rendez-vous. Je ne sais pas trop en quoi ça consiste, même s'il ne s'agit que de théorie, il me met mal à l'aise...

J'entre dans l'hôtel qui leur sert de couverture et sans avoir besoin de dire quoi que ce soit une femme me fait signe d'aller dans une direction bien précise tandis qu'une autre personne m'ouvre une porte.

Shota:
- Bonsoir...

Hizashi:
- Oh je n'ai pas le droit au surnom aujourd'hui ?

Shota:
- S'il vous plaît tant que ça, je ne vois aucun inconvénient à l'utiliser.

Hizashi:
- Ça ira...

Je m'assois sur une chaise et Shota fait de même tout en apportant un dossier avec lui.

Shota:
- Alors... Pour commencer, vous allez oublier tout ce que vous avez vu ou appris dans les films pornos. Ils ne sont absolument pas représentatifs d'une véritable relation D/S. Car oui, même s'il n'y a pas de couple, les partenaires sexuels sont tous considérés de la même façon, c'est-à-dire avec respect.

Hizashi:
- Je ne comprends pas ce que le respect vient faire là.

Shota:
- Ça je l'avais compris. Une soumise doit respecter son Dominant, mais le Dominant à les mêmes devoir envers elle. Si je prends l'exemple de l'humiliation, vous aimez peut-être humilier votre soumise et votre soumise aime être humiliée. Mais tout le procédé doit être consenti, en tant que dominant vous avez le devoir de connaître les limites que la soumise ne souhaite pas franchir.

Hizashi:
- Et si la soumise ne souhaite pas réaliser mes fantasmes ?

Shota:
- Tout le monde à ses propres limites, si vous tenez absolument à réaliser quelque chose c'est à vous de convaincre votre partenaire, pas la forcer, nuance. Sans aller au bout du fantasme, vous pouvez essayer subtilement, ou bien de manière progressive, parler de ce qui lui fait peur, de quelle façon vous pourriez la rassurer.

Hizashi:
- Donc avant tout rapport il faudrait faire un PowerPoint des envies de chacun et des limites ? C'est d'un ennui...

Shota:
- Non, c'est pour ça que dans les relations D/s il est primordial de faire un contrat. Pendant un certain temps il est primordial de discuter, d'établir ce contrat seul puis d'en discuter à deux. Une fois les règles entre vous fixées, il ne reste plus qu'à pratiquer, mais...

Hizashi:
- Évidemment...

Shota:
- En tant que Dominant vous devez aussi reconnaître quand votre soumise dépasse ses limites, surtout chez une novice. Il faut savoir calmer le jeu si nécessaire, sans forcément attendre qu'elle le demande. Parfois on pense être capable de certaines choses et une fois en situation on se rend compte que c'est trop et sur le moment on n'ose pas arrêter le jeu.

Hizashi:
- Je ne vois pas comment développer une telle relation avec un simple partenaire de jeu dans ce cas...

Shota:
- En pratiquant avec la ou les personnes, vous apprendrez à connaître les préférences de chacune et adapter vos jeux. Certaines aimeront être attachées, d'autres privées de leurs sens, la cravache, les mains...

Hizashi:
- C'est tout ?

Shota:
- Pour le gros de la théorie oui, on affinera en fonction de vos partenaires. Il nous reste le safe word, mais je pense que vous avez une idée claire de ce que c'est. Pour le reste, il nous faudra un peu de pratique pour apprendre.

Possession Ou ObéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant