On n'arriva dans une salle. En face de nous il y avait le président Netero.
Netero : Vous allez vous affronter les un et les autres en combats singuliers.
Netero nous expliqua les règles.
Enfaite c'est un combat qui faut gagner. Je vais devoir me battre contre Meiko sérieux. Mais elle est trop petite.Enfin bon le premier combat c'est Gon contre Hanzo.
*À la fin du match*
Gon ne voulait pas abandonner donc Hanzo abandonna.
Moi et les filles : Trop bien, Gon ta gagné!
Le deuxième combat c'était Yuko et Yuka contre Hanzo.
Bien évidemment, elle on gagné au la main comme on peut dire.Les autres combats passèrent bizarrement.
Et mon combats contre Meiko arriva.
Je me metta face à elle.Moi : Meiko vient on va se battre.
Elle me regarda avec des yeux tristes.
Je me metta assise devant elle.Moi : Alors sa te dit un feuille, papier, ciseaux?
Meiko me regarda avec des grands yeux et un petit sourire.
Hisoka : Non mais elle est pas sérieuse!
Les filles se sont mis à rire.
Meiko : Oui!
Je sait d'avance, qu'elle feras pierre. Car elle fait tout le temps pierre, quand on n'y joue.
Moi : Ok, c'est partis.
Moi et Meiko : Pierre, feuille, papier, ciseaux.
Meiko : J'ai gagné!Et oui, elle avait encore fait pierre ducoup j'ai fait ciseaux. Car je sais que je gagnerais le prochain combat.
Mais, je vais soit combattre contre Kurapika ou Hisoka.
Le dernier combat c'est Kurapika contre Hisoka.
Le combat commença.*15minutes plus tard*
Hisoka, chuchota à Kurapika qu'elle que chose.
Et Hisoka abandonna.Je regarda Hisoka avec des grands yeux j'y crois pas je vais devoir me battre avec Hisoka.
Les filles me regarda avec des grands yeux.Un garde : Le combat contre Hisoka et Yüna va commencer.
Hisoka : Alors à nous.
Yüna : Oui...
Hisoka : Défoule toi.
Yüna : Bon ok mais toi aussi.Hisoka fit une tête bizarre. Je senti les autres candidats comme gênait ou pris par la peur.
Avant de commencer, je vis la porte entre ouverte. Et bien sûr Kuroro, Feitan, Sharnalk sont là.
Hisoka commença à sortir c'est cartes, je fit de même.Hisoka : Alors princesse sa te dit une partie de carte?
Il commença à lancer c'est cartes.
Moi : Et toi mon magicien tu veut faire un château de carte?
Je lança mes cartes d'un coup Hisoka me lança une carte au niveau de la tête j'esquiva . Puis mon bandeau se dechiras.
Je cacha mon frond avec mes mains. Puis Hisoka disa qu'il abandonna. Il était vexer.
Après quand je le regardais il me fusiler du regard.
Par la suite malheureusement Killua était discalifier.
J'ai enfin ma licence de hunter! 💙
VOUS LISEZ
L'histoire de Yüna Lucilfer
FanfictionDécouvrez l'histoire folle d'une jeune adulte. Qui va se faire des amies tout le long de l'histoire. L'histoire est relié au manga (animé) HunterxHunter. Les personnages crée sont : Yüna, Meiko, les jumelles Zoldilk (Yuka et Yuko). Les édits ont éta...