***précédemment
Ray: au fait ran j'ai vue ton visage dans les journaux j'aimerai savoir, qui est tu vraiment
Ran: tu le saura en temps voulu passe me voir demain à cette adresse à la première heure de la journée
* sourisRan: sur ce je te laisse ma belle
*il s'éloigne laissant la jeune fille plantée sur place ne comprenant pas ce qu'il venait d'arriver.
Elle vient peut être de décrocher un job dont elle ne connais pas la fonction, son employeur est à apparement connu des journaux mais Ray est dans l'incapacité de se souvenir ou elle l'avait vu et dernière chose totalement choquante.Ray *pense * attend deux minute il vient de m'appeler ma belle !
Nan mais je rêve ce gars a cru que c'était mon père ou ?*ray tourne les talons et retourne sous son pont tenant l'adresse que lui avais donné l'homme.
Avoir un job ?
Ray ne supporte pas l'autorité, elle est ce que l'ont peut appeler un électron libre, il est impossible de la retenir d'agir.
Mais pour une raison qui était inconnu elle avais un minimum de motivation et était prête mentalement à aller à cette adresse.
Pourquoi ? Elle ne savais pas.
Juste un pressentiment rien de bien grave.Ray examinait le contenue du portefeuille de l'inconnue et bon sang.
Il contenait au moins l'équivalent de 2 mois de salaire de quelqu'un de vraiment très bien payée.Elle allait pouvoir arrêter de faire la manche pendant un bon moment.
Enfin une bonne nouvelle..#la nuit tombe sur les rues, la criminalité fait rage. Pourtant une jeune fille dort dans les rues.
Elle n'a pas le choix, elle doit survivre.
La jeune fille s'endort.*le lendemain
Le soleil se lève
Ray ouvre les yeux difficilement elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit, occupe à penser à ce gars très étrange.
Pourquoi proposer à un job à une étrangère ?La jeune fille arrangeait ses cheuveux comme elle pouvais ses lèvres était rouge à cause du froid, se mordant la lèvre elle sens une goutte de sang qu'elle essuie avec sa manche.
Elle commence à marcher en direction de l'adresse, un job, survivre , potential danger? A voir.
Plus elle marchait plus les rues devenait sombre. Au bout d'un moment elle arriva dans un petit coin de rue qui semblait être l'adresse indiqué par l'inconnu.
Ray faisais face à une porte elle louvris puis sentis un murmure à son oreille
??- tu a quelque chose de spéciale
Puis troue noir.
La jeune ray a été assommée.A suivre
VOUS LISEZ
L''ombre de moi même ran x oc
FanfictionL'histoire se passe dans le futur, le bonten domine la ville. Ray une jeune fille de 19 ans maltraité par la vie se retrouve à la rue, endroit où elle fera une rencontre innatendue Une romance des plus spéciale. Les personnages ne m'appartiennent...