Chapitre 2

110 2 0
                                    

Vous êtes au château Dimitrescu.

Vous vous êtes réveillée en choc. Au-dessus de votre visage, il y avait Daniela Dimitrescu. Elle vous regardait droit dans les yeux en vous écrasant l'abdomen. Vous pensez vivre une paralysie du sommeil. Votre respiration s'accélère alors. Vous commencez à vous agiter et fermait les yeux pour tenter de mettre fin au cauchemar avant que la monstresse vous dévore le visage. 

_ Arrête ça, vous entendez, laisse donc ta sœur se réveiller !

Vous reconnaissez cette voix, pourtant, cela ne fait que rajouter plus de terreur en vous. Vous ouvrez les yeux, alors que vous vous rendez compte que votre corps et votre esprit ne réagissent pas comme dans une rêve ou une paralysie et découvrait la réalité. Daniela se repousse de vous, une expression de peur et de soumission en direction de sa mère, Alcina Dimitrescu. Elle se cache derrière sa seconde sœur, Cassandra Dimitrescu. 

Le visage d'Alcina se crispe de colère un instant en direction de Daniela, avant de se tourner directement vers vous et de vous sourire, tout en venant vous caressez les cheveux, le visage adouci.

_ Tout va bien, ma colombe, tu as fait un cauchemar, c'est ça ? 

Vous êtes perdue et désorientée. Et vous vous demandez surtout si vous avez quelque chose à craindre ou non. La maîtresse des lieux semble prendre soin de vous et vous parle chaleureusement, mais vous êtes toujours terrifiée par ce qu'il vous arrive et très perturbée dans votre tête. Vous ne reconnaissez même pas vos propres mains.

Vous sortez du lit avec vos sœurs et avançait jusqu'au miroir. 

Vous êtes Bela Dimitrescu. 

Quel choc, vous êtes donc bien fait de mouches, alors ? Certaines parties de votre peau gonflent, comme sur votre bras à l'instant, se forment comme des pustules couleur chair qui prennent rapidement la forme d'une sorte de grosse mouche à viande. Celle-ci reprend ses couleurs noirâtres puis se détache de votre peau qui se referme alors derrière elle. Vous observez les mouvements dans la chair dévoiler la présence de plusieurs diptères identiques. Vous en avez des frissons, les démangeaisons vous gagnent, ainsi que l'écœurement, l'horreur et le dégoût de vous-même.

La mouche qui s'est échappée revient se cacher sous la manche de votre chemise de nuit. Vous la sentez trembler. L'état de choc cesse alors et vous prenez conscience de votre organisme autrement.

La mouche n'est qu'un bébé affamé qui désirait seulement aller se nourrir, mais elle est revenue à vous comme un chaton gelé. C'est juste votre inconscience qui a agi, vous avez effectivement faim, mais vous êtes aussi gelé. En réalité, sortir du lit a conduit votre corps à se refroidir et vous n'y avez pas prêté attention. 

Votre robe de chambre finit sur vos épaules, votre "mère" est revenue dans la chambre alors que vous n'en sortiez pas. 

_ Nous t'attendons pour déjeuner, que fais-tu ?

Vous sursautez. Mais en voyant son visage et en sentant toujours cette mouche trembler sous votre manche, sans pour autant refusionner avec vous (par désir de manger surement), vous vous dites que vous ne risquez rien et vous jouez le jeu. Vous êtes la "fille" d'Alcina.

Vous lui souriez, bien que votre lèvre est encore tremblante, tout en enfilant la robe de chambre pour retrouver de la chaleur. 

_ Je... Je... J'avais froid justement... 

_ Ah quelle idiote je suis, s'exclama-t-elle, j'ai complètement oublié les cheminées avec ce qui s'est passé hier... 

_ Il s'est passé quoi hier, vous demandez. 

Alcina x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant