35

239 12 3
                                    

POV extérieur:

- Qui a pu faire apparaître un bouclier magique? Demande Bruno.

- Et bien....

- C'est moi! Cria une voix derrière Bruno.

Il se retourne surpris avant de regardé la personne qui se tenait debout. Il écarquille les yeux en voyant sa femme debout s'approché de lui.

- Mi amor? Tu es déjà debout... comment te sens tu?

- Un peu déboussolé mais tout va bien... je... je dois te dire quelque chose... fit Érica en venant s'asseoir à côté de Bruno.

Abuela, Pepa et Julieta décide de laissé le couple parlé. Bruno est un peu nerveux et s'attend a une mauvaise nouvelle.

- Je suis une sorcière... enfin! Une sorcière de protection... je ne maîtrise que la magie de protection. Répéta t elle.

- Wouah, vraiment!?

Érica fut surprise de la réaction positive de son fiancé qui semble ne plus tenir sur place.

- Dans ma famille, nous sommes des sorciers de générations en générations et tres souvent se sont les femmes de la famille qui le sont.

- C'est ça ton ultime secret?

- Oui, on peut dire ça.

- Et donc tu as un balai magique!?

- Ah ça malheureusement, je n'en n'ai pas. Répond Erica amusé.

- Donc ma femme est magique, unique en plus d'être magnifique!

- B-bruno...

- Sois toi même mi amor tu es parfaite.

- C'est toi qui est parfait Bruno. dit elle en tirant Bruno contre elle.

L'homme rougie avant qu'il laisse sa femme venir scellé ses lèvres contre les sienne tout en sentant leur cœur devenir léger.

- Mi amor... je... esque tu aimerais qu'on se promene rien que tout les deux demain? Demande Bruno.

- O-oui biensur esqu'il y a un endroit ou tu aimerais allé?

- Je... je ne suis jamais allé a un café alors je voulais tenté.

- Oh d'accord mais et si on voit... l'homme...

- Tout va bien mi amor, apres cet événement si il est doté d'une intelligence il ne reviendra pas.

- D'accord, tu es adorable Bruno ou Brunito~

- Érica! Tu sais que je ne suis pas tres fan de ce surnom.

- Pourtant c'est mignon comme toi!

Bruno rougie avant de venir tapoter sur le bois de la table tandis que sa femme le regarde en souriant.

- Tu n'es pas seulement mignon, tu es aussi beau, intelligent, un peu têtu mais ça fait tout ton charme.

- M-mi amor si tu continue, je ne saurais plus ou me mettre avec tout ces compliments. Fit Bruno en tripotant sa ruana.

Erica vient déposé un baisé sur la joue de Bruno en souriant tandis que se dernier sursaute avant de la regardé.

- D'ailleurs j'ai vu la photo ou tu étais petit et je me suis rendu compte que tu es toujours adorable.

- Tu es bien de bonne humeur aujourd'hui pour me faire autant de compliment.

- Oh parce que je dois avoir une excuse pour faire des compliments à l'homme de ma vie?

- Non! Biensur que non, c'est juste que euh... tu aime toujours me faire des compliments et je m'y suis toujours pas habitué...

- Je t'aime Bruno, je t'aime comme tu es et si tu as besoin de temps je serais là.

- Moi je veux... commença Bruno avec une forte hésitation.

- Oui?

- Érica, esque je peux te faire une promesse?

Érica hoche la tête curieuse en souriant mais se qu'elle entendra sortir de la bouche de son homme la laissa bouche bée avant quelle ne regarde son Brunito avec amour et passion.

Cette promesse restera gravé dans leur mémoire et dans la mémoire du reste de la familia qui écouté à la porte trop curieux pour attendre.

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant